Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 décembre 2023

Cartes de fin d’année !

Hello !

Les cartes de Noël  commencent à joliment orner les galeries sur les forum de carterie où nous prenons plaisir à réaliser nos créations selon les challenges, les défis proposés par nos modératrices préférées !
🎄🎄🎄🎄

Mes 2 premières créations pour le forum A VOS CARTES

Thème du jeu de Noël : d'Astres en astres

1ere semaine : La terre

(couleurs dominantes bleue et verte)

 

*Ma 1ère réalisation  répond à la consigne " mettre un sapin vert sur votre carte"*

IMG_7113

 

 

*Ma 2ème carte est réalisée d'après un sketch*

couleurs dominantes imposées : vert et bleu

IMG_7131

IMG_7130

Merci pour vos visites et petits messages !

A bientôt !

Magy 

IMG_7134

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes ... bises
Répondre
E
Des cartes pleines de peps comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
un régal tes deux superbes cartes. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité