Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 octobre 2017

Les premières cartes de septembre !

 Hello !

Changement d'ambiance avec ces premières cartes réalisées en septembre, mois qui annonce l'arrivée de l'automne !

2 cartes pour le forum Le forum C & S tout simplement

IMG_9407-001

IMG_9423-001

2 cartes pour le forum A vos cartes

IMG_9433-001

IMG_9457

 Pour le forum Little Scrap

IMG_9416-002

Pour le forum Creablabla 

IMG_9443-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

Nouveau dossier3

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours autant de pépites chez toi Magy ... En toutes saisons ... Bises.
Répondre
C
Ce qu'il y a d'incroyable dans tes magnifiques cartes, c'est que saison après saison,, elles sont toujours aussi superbement colorées et éclatantes ! De vrais rayons de soleil. Il y a le soleil d'hiver, le soleil de printemps, le soleil d'été et le soleil d'automne ...et toujours un beau soleil ...
Répondre
N
Oh tes cartes sont superbes et j'ai la chance d'en avoir une chez moi, merci beaucoup ... bisous
Répondre
S
même l'automne est tout en couleur chez toi, magy ! <br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
G
Quelle jolie série automnale ! Bravo aussi pour ton swap, tout assorti, c'est vraiment chouette. Bisous Magy, je pense à toi. J'ai bien vu ton com à propos de la carte rose.
Répondre
P
L'automne est une saison qui te va à merveille... tes cartes sont superbes dans ces belles couleurs !<br /> <br /> Des bises et des pensées pour toi
Répondre
C
L'été n'est pas bien loin avec toutes les couleurs de tes cartes !
Répondre
C
de jolies cartes automnales! Bon courage pour cette semaine! bises!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
A
Super comme d'hab j'aime beaucoup celle pour le creablabla et little scrap<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité