Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mai 2020

Des petits poissons dans l'eau !...

HELLO !

En avril sur le Forum Cards and stamps addicts :

Pour le moodboard de la semaine 12 proposé  par Manoue, j'ai réalisé une petite carte ambiance fond marin des tropiques !!

1257 - CSA - S12 - En mode Carterie 15 MOODBOARD par MANOUE -

 

Merci pour vos visites !

Magy 85

b9f332e457c91a3b5adf4b9da0e2e3b2

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhhhhhhh so bellissima !
Répondre
C
Très mignons ces p'tits poissons ! Ils ont l'air heureux...comme des poissons dans l'eau LOL
Répondre
C
Jolie !
Répondre
E
Ils sont bien sympathiques ces petits poissons, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Mais quelle ambiance ! J'adore toutes ces jolies couleurs et ces poissons trop mignons... on a envie de plonger avec eux mais ça serait troubler leur relative tranquillité ! bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe, pleine de peps. J'adore !
Répondre
N
Très pétillante j'adore... bisous
Répondre
N
Toute mignonne ta carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité