Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 août 2018

Finies les vacances ! ...

Hello !

Me voici de retour , et j'ai repris hier le chemin de ma table de scrap avec plaisir !

Pour démarrer en douceur, voici 2 petites cartes réalisées pour le défi du week-end du 25 au 27 août, proposé sur le forum A vos cartes.

La consigne : utiliser une perforatrice ou un die "bordure".

 

La 1ère carte toute simple :

IMG_3612-001

 

IMG_3613-001

 

 

IMG_3614-001

 

 La 2ème carte,  100% ambiance marine :

IMG_3618-001

 

 

IMG_3620-001

 

 

IMG_3621-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

 

12 - COLLONGE LA ROUGE - Sa 14 juillet 2018

Petit aperçu d'une de nos visites estivales : COLLONGE-LA-ROUGE en Corrèze (19), joli village tout de rouge vêtu par sa pierre de gré rouge !

Juillet 2018

Publicité
Commentaires
C
Que je suis heureuse de retrouver tes merveilles colorées ! Je craque totalement sur la deuxième ! Bises.
Répondre
V
Superbes toutes les deux avec un préf pour la marine bien-sûr ... LOL ...<br /> <br /> Ravie de te retrouver Magy. <br /> <br /> Collonges ... magnifique en rouge ... j'avais adoré.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
A
Bon retour ma belle !! J'adore ton petit duo, coup de coeur pour la seconde, on veut rester en vacances je crois ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
P
Heureuse de ton retour Magy, tes cartes pétillantes et pleine de joiee m'on manqué !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
E
Une jolie reprise ! Coup de coeur pour ta carte marine ! <br /> <br /> Tu reprends le scrap et moi, je le met en parenthèse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
contente de te retrouver magy ! coup de coeur pour ta carte marine, la marinière sur fond bleu, j'adore !!!
Répondre
N
Bon retour ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ta carte marine !
Répondre
T
deux b ien jolies carte bravo pour une belle reprise <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta reprise est en beauté et reste festivale. Superbes tes cartes<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
N
J'aime beaucoup ta seconde carte à l'ambiance marine ! Collonge la rouge est un joli village ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité