Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 mai 2020

One sheet wonder !

Hello !

Pour ce mois de mai, je propose un défi spécial sur leforum A vos cartes :

un ONE SHEET WONDER

Il s'agit de réaliser toute une série de cartes différentes, à partir d'une feuille de papier imprimée, et sans laisser de chutes !

J'ai proposé  cette technique avec une feuille de papier à motifs,  de dimensions  15 x 15 cm et je l'ai coupée en 5 morceaux, pour réaliser 5 cartes.

D4116394-9DEC-4657-AAD9-95E1E9C7A797

J'ai ajouté quelques consignes :

Choisir deux papiers unis coordonnés

Blanc accepté 

Noir autorisé en petites touches

Embellissements et décoration libres.

86806B76-42A9-4D43-8051-2233F121F3F8


et voici mes 5 cartes :

79751F27-7E78-45B5-8BC8-276DBED7998E

 Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy85

722bba81a1aec22a88ac34f4cee9c2d6

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'ai adoré les cartes que tu as faites et celles que tu m'as permis de réaliser !!!
Répondre
N
Un exercice super sympa et tes cartes sont sublimes ... bisous
Répondre
C
J'adore cette technique ! Tes cartes sont belles
Répondre
E
Un super exercice, et tu l'as parfaitement réussi, bravo ! Toutes tes cartes sont pleines charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh super ce défi ! je vais peut être aller m'inscrire sur le forum... En tout cas tes cartes sont extras ! bisous
Répondre
N
Un chouette challenge! Tes cartes sont superbes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité