Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mai 2020

Et si on prenait le temps ! ...

Hello !

Pour le défi inspiration que j'ai proposé en avril sur le forum A vos cartes :

AVC - Mon défi MOODBOARDINSPIRATION 2 - AVRIL 2020

 

Une carte qui appelle à réfléchir sur son rythme de vie pour l'"après-confinement" !

Merci pour vos petits mots !

Magy85

9d746995fe57b6878793d7ebeb9a426d

Publicité
Commentaires
V
Une jolie scène printanière ... et j'adhère à ton sentiment ++++++ ... Bisous Magy.
Répondre
N
Une carte bien sympa avec un message chargé de sens...
Répondre
N
Tu as bien raison Magy85 nous devrions continuer à prendre le temps ... ta carte est superbe, bises
Répondre
F
superbe carte qui amène à réfléchir effectivement... même si j'ai l'impression que le monde est reparti comme avant (voir même pire)... bisous
Répondre
M
Une jolie carte pleine de peps.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité