Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 mai 2018

Les défis du chat : Au fil de l'eau ! ...

Hello !

Pas @ Pas... de chat !

Vous connaissez peut-être ce blog qui nous propose des défis pour lesquels nous pouvons utiliser l'activité créative de notre choix :

 peinture, dessin, sculpture, poésie, photo, nouvelle, couture, broderie, sculpture, 

bricolage, rénovation, décoration, tout ce qui vous passera par la tête ... 

et pourquoi pas, scrap, carterie, tricot, crochet ! ...

 

Le principe :

un thème est donné et nous avons 3 mois pour réaliser notre création !

Les règles sont ici : Les défis du chat : Les règles du jeu !

Le thème en cours, lancé le 1er avril dernier est :

AU FIL DE L'EAU

 On clique sur l'image ci-dessous pour accéder au défi :

Pas @ Pas de Chat

 

Ce thème était parfait pour la création d'un cadeau d'anniversaire pour  Sableturquoise ! 

J'ai donc utilisé l'activité "broderie au point de xxx" pour réaliser un marque-page "Version bord de mer", en m'inspirant de motifs trouvés dans le livre de broderie d'ANNA FIELD : 

 4 BIS

Je suis partie de ça :

DSC_0393-001

Et voici mon ouvrage terminé, recto/verso :

967 - Pas@Pas de chat - Au fil de l'eau - 1er avril 2018

 

ZOOMS :

IMG_2232-001

 

 

IMG_2233-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_2996-002

Déco insolite "bord de mer" dans un jardin ...

Bretagne (Ille et Vilaine - 35)

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est si joli et j'aime beaucoup l'idée du recto-verso :)
Répondre
R
Super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Comme c'est chouette! Voilà une bien jolie interprétation du thème!
Répondre
S
Comment joindre l'utile à la beauté!
Répondre
P
Je pensais avoir laissé un message lors de ma dernière visite, je répare vite mon erreur ! J'adore ce marque-page aux couleurs si bien choisies et aux motifs marins. Je sens l'iode et j'entends les vagues ! :) Un grand merci pour cette jolie participation.
Répondre
V
Sûr qu'elle a aimé notre Sandrine ... C'est beauuuuuuuuuu !!! Bises Magy.
Répondre
A
Punaise , sacré réa !! Bises
Répondre
C
trop bien un marque-page!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore ! Bise
Répondre
A
OOhh trop bien, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité