Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 septembre 2015

2 petits poissons fleuris !

Bonjour,

C'est une carte "ambiance marine" que je vous propose aujourd'hui avec cette création réalisée pour LE JEU DE L'ETE 2015

sur le forum Little Scrap.

Nous était proposé dans la rubrique "Scrap plaisir" de réaliser un poisson avec du ruban en tissu , selon ce tuto :  http://www.simplestories.com/blog/simple-stories-xyron-may-arts-team-day-2

... et de le mettre en scène sur une carte ... 

J'ai utilisé du biais de couture aux motifs liberty. 

Cette carte est parfaite pour un enfant ! 

IMG_6186-002

 

ZOOM

IMG_6174-002

IMG_6192-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

PoissonMasque

Image trouvée sur le net.

 

Publicité
Commentaires
P
Ludique et rigolote ta carte Magy ! Et j'adore l'utilisation du biais Liberty... top !
Répondre
J
Toujours joli ce que tu fait ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
P
les petits poissons dans l'eau nagent, nagent ... trop chou ta carte ! j'adore ton choix de couleurs !!! biz biz
Répondre
S
trop rigolos ces ptits poissons, belle carte , magy !!!!
Répondre
C
c'est trop sympa cette idée de poisson!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Trop chou!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité