Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 décembre 2019

Novembre sur le forum LITTLE SCRAP ! ...

Hello !

En attendant la nouvelle édition de décembre 2019 du jeu de Noël, j'ai fait un peu traîner une ambiance automnale sur le forum Little Scrap !

Après tout, en novembre, nous sommes encore en automne !

C'est une saison que nous scrappons sur une courte période :

Jusqu'à début octobre, nous sommes encore dans la frénésie de l'été et très vite, début novembre, nous voyons apparaître les premières cartes de fêtes de fin d'année ! ...

 C'est un peu dommage, mais le temps file tellement vite !! ...

*La carte à la chaine*

La carte que je devais lifter :

LS - carte à la chaine - 2 nov 19

Ma version :

IMG_8265-001

IMG_8267-001

 

*Le lift*

La carte à lifter :

LS - lift - nov 19

Ma version :

Plus colorée, comme toujours chez moi !

IMG_8287-001

IMG_8288-001

 

 

*Le sketch*

Le sketch proposé :

LS - sketch - 30 nov 19

Ma version 

 

IMG_8363-001

IMG_8364-001

IMG_8365-001

Merci pour tous vos petits mots adorables !

A bientôt !

déc 19

Publicité
Commentaires
V
Et la couleur Magy, on aime ... c'est ta marque de fabrique qui nous plaît tant !!! Bises, bises, bises ...
Répondre
P
L'automne règne encore en maître par ici pour mon plus grand plaisir (d'ici un mois nous en saturerons à la vue des cartes de fin d'année ;-)...<br /> <br /> Une belle mosaïque de cartes colorées et végétales, bravo Magy !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Ne change rien moi j'aime tes cartes colorées ... bisous
Répondre
E
Un joyeux festival de cartes ! Que c'est beau !<br /> <br /> ... et même une grande partie du mois de décembre est en automne...!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes cartes automnales! Tu as eu raison de rester un peu dans cette ambiance!
Répondre
F
3 superbes cartes ! Bravo... et tu as raison, l'automne est trop souvent délaissé alors que j'adore cette saison et ces belles couleurs.... bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies. Et je suis bien d'accord avec toi, la saison d'automne est tellement belle à scrapper, mais bien courte en effet.
Répondre
G
Tu as raison, j'adore l'automne ! Tes 3 carte sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité