Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 décembre 2019

La.carte.à.idées défi#63 : Un bingo !

Hello !

Sur le fil [!!!], voici ma carte pour le  Défi#63 proposé sur blog la.carte.à.idées !!!

Ayant été absente pratiquement toute la semaine de la sphère du scrap, je me suis jetée avec empressement sur mon matériel vendredi soir en rentrant chez moi ! 

C'est  Corinne qui nous propose un bingo :

l

 

J'ai réalisé une carte qui répond aux consignes de la 2ème colonne : 

ARGENTE - ETOILE(S) - SAPIN(S) - MASKING TAPE

Et voilà :

IMG_8532-003

Un fond de carte à pointillés noirs et étoiles argentées. Trois découpes de sapins (encore merci Karine Scrap !). Deux chutes de masking tape argenté. Un sentiment embossé à chaud avec de la poudre argentée et détouré, posé en effet 3D sur du fil également argenté. Trois dots dont deux argentés. Le tout est maté par un papier rose poudré à motifs dentelle, assorti à la couleur des sapins. Sur le motif dentelle, une bande grise souligne l'allongement de ces jolies découpes de sapins.

D'ailleurs, je sais que ces découpes de sapin viennent de la marque Alexandra Renke ...

J'aimerai beaucoup les acheter, mais impossible de les trouver en vente sur un site de scrap !!!

Donc si vous savez où je peux les acheter, merci de me contacter !!!

LES ZOOMS

IMG_8533-001

IMG_8535-001

IMG_8536-001

Pour découvrir les merveilles de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#63 - la.carte.à.idées

Le défi se termine ce soir à minuit !!

A bientôt !

déc 19

Publicité
Commentaires
M
superbe ce bingo !! j'adore les sapins et les coloris utilisées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Je kiffe encore Magy ... Bisouilles.
Répondre
M
très jolie carte ! J'adore ces découpes sapins et le choix de ton papier de matage assorti aux sapins !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore tes cartes et tes sapins, une amie les a, elle a dû les trouver sur Aliexpress.... bisous
Répondre
C
J'adore ces sapins ils sont trop beaux un grand merci Magy pour ta participation bisous
Répondre
C
Tout simplement magnifique ! J'aime tout, absolument. Le combo, ces jolis sapins, le fond a pois noirs irréguliers et la belle simplicité de la composition. Un grand merci pour cette si belle participation à ce défi de la.carte.à.idées. et plein de bises.
Répondre
N
Cela aurait été dommage de ne pas réaliser et nous montrer ta jolie carte! Elle est superbe!
Répondre
P
Jolis sapins colorés sur cette carte pleine de gaité... de voeux qui vont faire mouche pour souhaiter la bonne année !<br /> <br /> Bisous Magy, bon dimanche
Répondre
E
Elle est belle cette carte, bravo, joliment colorée comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Ces sapins, je cours après depuis des mois.... je crois qu'ils ne se font plus hélas <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli. J'aime beaucoup les découpes sapin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité