Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 décembre 2019

Cartes de Noël sur le forum CSA ! ...

Hello !

Il fallait créer son propre tag de Noël, et l'utiliser comme avatar sur son propre profil pour démarer le jeu "Christmas village @ cards" sur le Forum Cards and stamps addicts ! 

 

IMG_8237_002

Puis pendant les mois de novembre et décembre, un défi nous est proposé tous les lundis, mercredis et vendredis !

Voici les premières cartes réalisées pour les fêtes de fin d'année  :

 

*Défi 1*

Mettre sur la carte un tag,  un trombone,  du masking tape ...

Ma carte :

IMG_8257-001

 

* Défi 2*

 Mettre une guirlande lumineuse sur votre carte ...

Ma carte :

IMG_8306-002

 

*Défi 3*

Faire un mixte entre ces 2 cartes en prenant au minimum 2 éléments sur chacune, présence de rouge et doré obligatoire ...

csa_ch14

mimi17

Ma carte :

IMG_8332-001

 

*Défi 4*

Un combo à recpecter + ajouter un élément en rapport avec la nourriture ...

CSA4 - CHRISTMAS VILLAGE - combo rouge rose brun blanc - Lu 11 Nov- l'Alsace by Silcaméo

Ma carte :

IMG_8353-001

 Merci pour vos adorables petits mots, si vous passez par ici !

La suite bientôt !

 

0f994484f0d517dfad873d80f72f1778-002

Publicité
Commentaires
V
Je suis fan de tout !!! Bises ...
Répondre
A
Que de jolies réas !! J'adore ton tag et la carte avec la couronne. Bravo pour tout.
Répondre
P
Une ribambelle de merveilles à admirer par ici, quelle productivité !<br /> <br /> J'aime tout, avec cependant un petit coup de coeur pour ce joli ours polaire et sa belle écharpe rose... bravo Magy, tout est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous et belle suite de semaine
Répondre
M
Eh bien, quelle belle production ! Je ne les avais pas toutes vues sur le forum ! Hi ! Hi ! Elle me plaisent toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ton tag est superbe, tout à fait à l'image de ton scrap !<br /> <br /> Une très jolie série de cartes,bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Mais que de merveilles ! J'adore toutes tes réalisations ! bisous
Répondre
N
Déjà de très belles cartes de fêtes ... bisous
Répondre
C
J'adore ce tag !<br /> <br /> Ces cartes sont si belles ! <br /> <br /> Bonne continuation ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité