Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Des mammifères ! ...

Bonsoir,

Cet été,  Kinna nous proposait sur le Forum Cards and stamps addicts  de réaliser 4 cartes comportant chacune un ou des mammifères.

Voici mes 4 cartes :

Je me suis beaucoup amusée !

IMG_7761-001

 

*****

IMG_7765-001

 

*****

IMG_7770-001

 

*****

IMG_7772-001

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

A bientôt !

sept 2019

1154 - CSA - jeudi 15 août - 4 cartes mammifères - Le Mausolée d'Halicarnasse by Kinna

Publicité
Commentaires
P
Belle série avec une préférence pour celle avec l'ourson!
Répondre
V
Crô mimis toutes les quatre ! Plein de bises Magy !!!
Répondre
A
Rhhoooo j'adore elles sont trop belles !! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Elles sont toutes tellement adorables! J'adore!!! Belle journée Bises
Répondre
C
Ah ouiiiiii, on voit bien que tu t'es régalée avec ce thème ! Tes 4 cartes sont absolument adorables et, cerise sur le gâteau, pleines d'humour aussi. Bises tout plein
Répondre
P
Bravo tes quatre cartes sont hyper belles, j'adore la deuxième et dernière ... biosus
Répondre
P
Ces chouettes consignes donnent lieu à de très belles cartes, bravo Magy c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Elles sont trop mignonnes tes cartes! J'ai un coup de coeur pour la deuxième. Bisous!
Répondre
F
elles sont MA GNI FI QUES ! j'adore ! bisous
Répondre
E
Un mignon quatuor ! Des cartes gaies et originales avec une petite préférence pour la 2ème et son petit ourson !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité