Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 septembre 2019

les dernières cartes estivales ! ...

 Hello !

Voilà, je poste les 3  dernières cartes réalisées cet été pour le Forum Cards and stamps addicts !

*****

En juillet, Kinna nous proposait de créer une carte avec de l'embossage à froid :

J'ai choisi une plaque d'embossage avec des ancres marines, pour une carte "vacances au bord de la mer" !

IMG_7720-001

 *****

En août,  Créacam nous proposait de mettre une couronne sur notre carte qui devra être Clean & Simple , en suivant ce sketch :

CSA - lundi 12 août - la statue de Zeux à l'Olympa by Créacam

Ma version

IMG_7803-001

IMG_7804-001

***** 

 Toujours en août, et cette fois-ci c'est Mimi qui nous imposait la consigne de mettre un ours sur notre carte :

 Et voilà ma petite carte 

IMG_7807-001

 

Mille fois merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

sept 2019

Aujourd'hui, nous sommes allés au bord de la mer pour les grandes marées (coefficient 116 !) !

Vent et mer agitée ont attirés les surfeurs qui s'en sont donnés à coeur joie !

DSC_0767-002

 La Tranche sur Mer (85 - Vendée) - septembre 2019

 

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes estivales!
Répondre
V
Géniales encore une fois ... J'adore les trois ... Bisous Magy.
Répondre
C
Une bien jolie série :-)
Répondre
M
De bien jolies cartes, je suis fan de la première, si estivale, ce classeur d’embossage est magnifique. On respire quand on visite ton blog avec ces couleurs fraîches. Bisous Magy
Répondre
G
C'est bon de voir encore un peu de soleil et de rêver à l'été passé. J'adore la 2ème. Mais bien sûr, elles sont toutes jolies.
Répondre
P
Un petit passage par ici qui prolonge l'été… quelle bien cela fait !<br /> <br /> Ces trois cartes sont superbe Maguy, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et jolie journée
Répondre
N
Adorable, douce et fraiche!!! Trop belles! Bisous
Répondre
N
Waouhhh tes cartes sont parfaites , bien dans les thèmes... la Tranche sur Mer j'y était cet été c'est très joli... bisous
Répondre
E
Des cartes joliment colorées comme tu fais si bien ! Coup de coeur pour la 1ère (l'ambiance marine... on ne se refait pas !) mais j'aime aussi beaucoup la 2ème !<br /> <br /> Même si les cartes estivales sont terminées, je sais que l'on va toujours régaler nos yeux chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolis trios une belle ambiance marine sur la première comme ta photo bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité