Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 septembre 2019

La.carte.à.idées défi#60 : un lift cool !...

Hello !

D'abord, une jolie suprise : kcendres m'a décernée une "Mention Spéciale", pour la carte (elle est ici ) que j'ai réalisée dans le cadre du Défi#59 du blog la.carte.à.idées ! 

l

Eh bien cette petite Mention Spéciale m'a fait du bien !

Merci Kcendres !!

*****

Maintenant parlons du défi en cours : Défi#60 - la.carte.à.idées

Un petit lift "très cool",

(avant le tournoi d'octobre (Troisième tournoi-Octobre 2019- la.carte.à.idées))

l

Pour le défi, voici ma version "automne" :

IMG_8020-001

 

Pour le plaisir, j'ai eu envie d'en faire une 2ème, plus simple, dans un style "C&S" :

IMG_8019-001

 

Pour découvrir le défi,  les belles réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#60 - la.carte.à.idées

Merci pour vos petits mots, votre sympathie, votre humour, vos bisous, votre amitié et tout ce que vous me transmettez de positif à travers vos passages ici !

A bientôt !

sept 2019

IMG_8021-001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeeeeeeeee ... Je vais p'tête bien te lifter !!! Mille bises.
Répondre
C
Elles sont superbes !
Répondre
G
Toutes naïves et vraiment adorables ces deux cartes. Tu as su parfaitement choisir les papiers dans les ronds, c'est parfait ! Merci à toi.
Répondre
C
Rho les belles couleurs !!!! Et que de fantaisie aussi ! Bref elles sont très, très, très, vraiment très sympas toutes les deux … Un grand merci pour ta jolie participation automnale à ce défi de la.carte.a.idees et plein de bises.
Répondre
K
Superbe doublé automnal dans un style un peu naïf que j'adore , bravo ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises!
Répondre
P
Tes deux cartes sont magnifiques ... bisous
Répondre
P
Deux petites merveilles automnales tes cartes, bravo, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Et oui l'automne est là un très joli duo merci Maggy pour ta participation bises
Répondre
S
Tes jolies cartes me donnent envie d'une balade en forêt à la recherche de champignons et de tous les petits plaisirs d'automne!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi de Lc@
Répondre
M
c&as ou l'autre , c'est l'automne sur te s cartes bien jolies<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité