Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 septembre 2019

La.carte.à.idées défi#59 : un sketch !...

Coucou !

Et voilà !

On reprend les bonnes habitudes sur la sphère du scrap, et on essaie de tenir le rythme ! 

Le blog la.carte.à.idées  nous propose un défi le 1er et le 15 de chaque mois !

L'équipe de la DT nous concocte des défis plus originaux les uns que les autres et nous oblige parfois à sortir de notre zone de confort !

Pour ce  défi#59 proposé par Gwen , je me suis fait un petit délire en utilisant de la récupe et des embellissements offerts par les copines !

Le défi  : UN SKETCH

l

Pas très inspirée, et très prise par 2 premières semaines de septembre de "OUF" !! ... J'ai laissé traîner l'affaire ...

Aujourd'hui, ...dernier jour avant la clôture du défi à minuit ...un samedi plus calme ... et un déclic !! :

Une carte moderne, je vais faire une carte moderne qui change un peu de mon style habituel !

Et voilà le résultat :

Les inconditionnels du C&S vont avoir du mal !! ... 

IMG_7954-001

IMG_7955-001

IMG_7956-001

Ah oui, je vous entends d'ici  : "Ben qu'est-ce qui lui arrive à Magy ?!?" "Ce n'est pas son style habituel ?!" etc, etc ...

Reconnaissez quand-même que les couleurs vives y sont, et celles qui me connaissent savent que j'adore scrapper avec des couleurs vives ! ...

Je me suis fait plaisir, et j'aime ma carte !!

***************

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'attends avec impatience !

A bientôt !

juillet 2019

IMG_7362-001

Jeune goéland sur le port de Camaret-sur-mer (Finistère - 29)

Juillet 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et ben moi je suis fan ... comme d'hab' ! Bisouilles ...
Répondre
N
J'adore! Trop fun et ces couleurs un peu fluo trop top!!!! Bon weekend Bisouuus
Répondre
A
Ca envoie !! Bises
Répondre
N
Cela change de tes habitudes, mais ta carte est toujours aussi jolie! bisous
Répondre
S
Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort car ta carte est très belle ! Elle claque, elle est moderne comme un joli tableau et très harmonieuse ! Un big bravo ! Bises
Répondre
L
Je vois que tu t'es éclatée ! J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
C
Ton changement de style est une réussite totale, Magy! Dynamisme,, peps et modernité , ! Je suis conquise. Un grand merci pour ta si belle participation à ce défi de la.carte.a.idees. Plein de bises.
Répondre
B
oh ! ta version moderne et dynamique est fabuleuse ! bravo.
Répondre
Y
Merci Magy pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Et bien moi, j'adore ta carte façon collage ! J'aime ces mélanges de papiers colorés. Je suis toujours admirative de ce style, car je n'y arrive pas... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super Maggy si tu t'es fait plaisir et je trouve ta carte super originale merci pour ta participation bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité