Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 septembre 2019

Le cardlift en chaîne de l'été sur CSA ! ...

Hello !

 Sur le Forum Cards and stamps addicts, 2 cartes à lifter en chaîne circulaient par courrier postal, et ont ainsi parcourues beaucoup de kilomètres cet été ! 

32825 km pour La chaîne 1

28331 km pour la chaîne 2

Dans la chaîne N°1, j'ai attrapé la carte de Muriel (mu42800)

CSA -Lundi 1 Juillet la Grande Muraille de Chine by Créacam - carte voyageuse n°1 de Mu -7 aout 2019

 

Voici ma version :

IMG_7710-001

 

Dans la chaîne N°2, j'ai attrapé la carte de Réjane47

CSA -Lundi 1 Juillet la Grande Muraille de Chine by Créacam - carte voyageuse n°2 de Réjane -5 aout 2019

 

Ma version :

 

IMG_7694-002

 

Voilà  2 premières cartes réalisées pour ce tout nouveau forum auquel je me suis inscrite cet été !

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

juillet 2019

IMG_7828-001

 

Goéland en pause ! ...

Esnandes ( 17 - Charente Maritime)

Août 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super belles toutes les deux !!! Bisous, bisous.
Répondre
N
C'est vrai que tes cartes sont toujours trop belles ...la première est mon favorite! bisous
Répondre
C
Tes versions colorées sont un vrai bonheur à admirer! Je craque tout particulièrement pour tes petits poissons. Plein de bises.
Répondre
C
Jolies ces lifts, que de kilomètres parcourus !
Répondre
E
Tes cartes sont superbes Magy ! Gros coup de coeur pour la 2ème.... je fonds toujours devant les ptits poissons !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as réussi ton entrée dans ce nouveau forum où tu t'es inscrite ! Bravo Magy, tu as fait des merveilles !
Répondre
F
Tes versions sont superbes... La première ne ressemble pas du tout à celle que j'ai eue hihi... bisous et encore bienvenue sur le forum CSA !
Répondre
V
Trop belles Magy ... Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité