Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 novembre 2016

1er défis sur l.c.à.i. !

Bonsoir,

1er défis proposé par  GWEN sur son tout nouveau blog la.carte.à.idées !

Les consignes :

6 -lcài - carte à consignes - 14 nov 16

 

 

 

Et la carte que j'ai réalisée :

Tout y est, le papier de fond imitation bois, l'étoile en bois, le ficelle de lin !

(Papier BAZZILL blanc - Papiers bois et à motifs de la collection "SNOW and COCOA" de CRATE PAPER - Etoile en bois et tampon Bonne Année Simply Graphic - embellissements divers ).

IMG_4659-001

 

 

ZOOM :

IMG_4662-001

 

 

IMG_4664

 

 

IMG_4665-001

 

 

IMG_4668-001

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Pour admirer les autres cartes réalisées, c'est ici : Défi#1 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_8760-001

 

Avocette élégante (janvier 2016)

Port du Pavé à Charron (Charente Maritime - 17)

Publicité
Commentaires
A
Très joliiie, le papier central est craquant tout choupi !
Répondre
S
Très belle ta carte !
Répondre
P
Beaucoup beaucoup de douceur pour cette merveille ! La saison hivernale démarre en beauté chez toi Magy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
qu'elle est belle et douce ta carte , j'adore !<br /> <br /> même pas eu le temps de faire ce challenge ...
Répondre
R
J'aime ces petits oiseaux dodus, ils sont annonciateurs de jours heureux....vive l'hiver et les fêtes qui s'annoncent...!
Répondre
K
Jolie carte aux tons doux & frais !
Répondre
M
Une très très jolie carte ! ton papier bois est top !
Répondre
R
Encore une merveille à ton actif ! Bravo et bisous !
Répondre
V
Elles est trop top ... superbes papiers utilisés ! Bisous.
Répondre
A
Tu as toujours de très jolis papiers pour tes cartes celle ci est encore très réussie<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Cariole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité