Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 septembre 2019

Encore quelques cartes estivales ! ...

Hello !

Encore quelques cartes estivales  ! ...

Le 1er juillet, j'ai mis en place le FIL ROUGE de l'été sur le forum A vos cartes :

La carte secrète voyageuse !

Cette carte a voyagé par la poste pendant juillet août, pour le plus grand plaisir des nombreuses participantes !

Et voici la carte de départ que j'ai créée tout spécialement pour cette rubrique :

IMG_6596-001

 ***********

Sur ce même forum A vos cartes , nous avons repris les défis week-end  !

Voici le défi WE du 30 août au 2 septembre proposé par Scrapacrolles  :

"J'ai eu envie de rester dans l'esprit 'bord de mer' en vous proposant 3 images...
Je vous demande de prendre au moins un élément de chaque image pour le mettre sur votre carte"

AVC - WE 30 aout au 2 sept 19

 Ma carte : J'ai choisi  les cercles, le poisson et les maisons (cabines de bain)

IMG_7914-001

  ***********

Et toujours sur ce forum A vos cartes, je m'ocuppe de la rubrique "Et si ..." pour ce mois de septembre :

Il s'agit de proposer un défi de notre choix !

J'ai proposé  de customiser plusieurs trombones, d'en utiliser 1 ou 2 pour réaliser une ou plusieurs cartes !

J'ai illustré ce défi :

IMG_7850-002

IMG_7851-001

IMG_7853-001

Merci pour vos visites et petits coms qui me font plaisir !

A bientôt !

7a97434a60cce97a5863331972b7bc7d-002

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques !!! La carte marine est trop belle !!! Bisettes.
Répondre
A
Oh oui, prolonge un peu l'été, on a besoin d'un peu de soleil aujourd'hui ! Une bien jolie série, j'adore, comme d'hab quoi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Hummm Quel plaisir de revoir un petit bout d'été avec tes superbes cartes marines ! J'aime aussi beaucoup ta carte façon herbier, c'est frais et délicat ! Plein de bises.
Répondre
G
Jolies cartes ! J'aime beaucoup la dernière avec le trombone si mignon.
Répondre
N
Oh! Que c'est beau par chez toi!!!! Deux belles cartes estivale. Je craque sur la customisation des trombones et de ta carte so clean, j'adore! Bon weekend Bisous
Répondre
N
Waouhhh j'adore tes cartes et l'idée du trombone est génial, je vais garder l'idée si tu es d'accord, redis moi ... bisous
Répondre
N
Très chouettes tes réas! Et les trombones...j'adore!
Répondre
L
Superbe idée de ton trombone et ta carte est superbe.<br /> <br /> J'adore ta carte bord de mer.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
C
Très jolies ces cartes j'adore l'idée du trombone belle journée bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité