Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 mai 2019

CARTE MANIAK #200 : La grande carterie de printemps N°2 ! ...

HELLO !

Carte Maniak: Grande carterie de printemps: challenge n°2 : les animaux emblématiques de Pâques.

C'est  Minétourdi qui nous propose le second challenge de la grande carterie de printemps:
 
"Le 22 avril étant le lundi de Pâques je vous invite à carter avec un animal emblématique de cette fête : Lapin, Poule, Poussin, Agneau etc ..."
Je viens de recevoir de la part de ISA (L'atelier d'Agathe et Aglaée), une jolie carte accompagnée d'un ravissant die  pour découper des petits lapins !
Ca tombe  parfaitement bien avec ce challenge !!!
Merci ISA !!!
Voici ma carte :
Une composition champêtre où gambadent 7 adorables petits lapinous !!

IMG_6433-001

IMG_6437-001

IMG_6438-001

Pour toutes les infos sur LA GRANDE CARTERIE DU PRINTEMPS, et le challenge n°1 c'est ici : Carte Maniak: Challenge#200: ça se fête !!!

Les challenges n° 3 et 4 sont déjà en ligne, et nous avons jusqu'au 31 mai pour les réaliser !

J'espère pouvoir participer à tous !

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

Publicité
Commentaires
C
Tellement jolie aussi celle-ci ! Et tellement gaie aussi ! Tu fais un beau parcours pour ce challenge. Bises et bises encore.
Répondre
C
Très jolie cette carte !
Répondre
M
Oh quelle carte pimpante avec cette farandole de lapins roses à pois et quel joli fond lumineux, j'adore tes fleurs colorisées, j'ai la même planche, je n'en ai jamais rien fait d'aussi joli, j'en prends d'la graine. Merci d'avoir participé à ce défi de notre Grande carterie de printemps à Carte Maniak. Bises.
Répondre
S
Très belle carte toute fraîche bizzzz
Répondre
C
Catte carte est rigolote et pleine de bonne humeur !
Répondre
N
Bravo pour ta magnifique carte aux couleurs acidulées, j'adore!!! Bises
Répondre
G
Une mise en scène trop mignonne ! La frise de lapins est vraiment rigolote.
Répondre
N
Du pep's dans cette carte ... bisous
Répondre
E
Une très jolie carte, bien dans ton style ! Je n'aurais jamais fait une ribambelle de lapins rouges ...et le résultat est top ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est une petite merveille de bonne humeur Magy ! Elle est gaie et dynamique, pleine de pep's ! J'adore cette composition avec ce beau fond encré, ce joli tampon et cette adorable ribambelle de lapins à roses à pois ! Bravo pour cette superbe participation au défi n°2 de cette Grande Carterie chez CM !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité