Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 avril 2019

CARTE MANIAK #200 : La grande carterie de printemps ! ...

HELLO !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette merveilleuse chaleur qui commence à s'installer !!

Le blog Carte Maniak fête sa 200ème publication de challenges ! 

Pour cette occasion, la DT organise LA GRANDE CARTERIE DU PRINTEMPS !!

 
" Nous allons étaler les challenges sur 6 semaines, soit 1 challenge par semaine du 15 avril au 20 mai et vous aurez jusqu'au 31 mai inclus pour réaliser vos cartes.
La DT vous proposera des défis, à vous de les relever avec toutes les consignes qui iront avec.
Il y aura un coup de cœur, comme d'habitude, qui sera récompensé par le membre de la DT qui lancera le challenge.
Pour commencer tout en douceur, c'est Maria Rossi qui ouvre le bal avec ce joli moodboard.

"Bientôt Pâques ! Voici le premier défi de la Grande Carterie de printemps, un moodboard où chacune piochera ce qui lui plaira :"
Voici mon interprétation :
J'ai retenu dans le moodboard, le lapin, les fleurs roses, le feuillage vert, le bois gris, les oeufs.
J'ai essayé de garder le combo de couleurs autour du vert, rose, blanc et gris.

IMG_6282-001

 

QUELQUES ZOOMS :

IMG_6275-001

IMG_6278-001

IMG_6276-001

IMG_6277-001

 

Pour découvrir le challenge, les réalisations de la DT, des participantes et participer vous aussi, c'est ici :  Carte Maniak: Challenge#200: ça se fête !!!

Et pour ma part,  je vais tâcher de tenir le rythme !!!

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

DSC_0223-001

Famille nombreuse !

Maman canne à fot à faire avec ses 7 petiits cannetons ! 

 Vendée (85) - Avril 2109

 

Publicité
Commentaires
C
Wow! Comment ne pas fondre devant cet adorable lapinou parmi les grosses fleurs! En tout cas moi je n'y résiste pas. Bises encore et encore.
Répondre
B
Trop mimi ta carte, en plus dans un combo que j'affectionne particulièrement, une belle réussite !
Répondre
C
Il est trop mignon ce p'tit lapinou.
Répondre
G
L'association du rose et du vert est superbe ! Ta carte est juste adorable !
Répondre
M
J'adore !!! C'est frais, c'est printanier, super !!!<br /> <br /> Merci de participer à la grande carterie du printemps sur le blog Carte Maniak.
Répondre
S
Magnifique carte comme tu sais bien le faire j'adore ! Bises !
Répondre
M
Magnifique carte Magy, cette patouille rose illumine l'ensemble fleuri et quelle belle colorisation pour ce lapin choupinou. Poule, oiseau, petits oeufs, combo tout rappelle à merveille le moodboard. Un grand merci pour cette jolie participation au 1er défi de la Grande Carterie de printemps de Carte Maniak.
Répondre
S
De jolies couleurs,un lapin craquounet, des oeufs à croquer, bref ta carte est magnifique.<br /> <br /> Merci d avoir joué avec nous.
Répondre
C
Ces couleurs sont superbes et ton interprétation sympathique. bises
Répondre
K
Toute mignonne cette carte et j'adore l'air espiègle de ton lapinou ! Scrap'bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité