Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 mai 2019

Les dernières du mois de mars ! ...

Hello,

Je suis en retard, je suis en retard !! ... 

Je suis comme le lapin qui cours dans dans "Alice au pays des merveilles" !! :D   

Donc voici en vrac le reste de mes créations du mois de mars, pour le forum A vos cartes  !

---------------------------------------- 

Pour la rubrique *LOTO*

Les consignes : fond avec de l'encre - une ou des étoiles - 1 animal

Ma carte :

IMG_5654-001

---------------------------------------- 

Le *défi WEEK-END* du 9 au 11 mars

Réjane47, la gagnante du défi WE précédent, qui nous proposait :

 

Mettre sur votre carte soit :

un (ou des) nuage(s), ou parapluie(s), ou pluie, ou flaque(s), ou bottes, ou imper,

ou tout autre élément qui rappelle les giboulées de mars.

Et si la météo est vraiment désespérante chez vous vous pouvez tout mettre... !!  (oui, parcequ'à cette période il a beaucoup plut un peu partout en France !)

Ma carte :

IMG_5664-001

----------------------------------------  

Le *défi WEEK-END* du 15 au 17 mars

Ayant gagné le défi WE précédent, c'est moi qui proposait les consignes suivantes  :

Le printemps débarque dans 5 jours ! Donc je vous propose de faire une carte pour célébrer l'arrivée du printemps, en mettant pleins de fleurs et du feuillage !   

Sortez vos dies, papiers fleuris, tampons, tout ce que vous voulez ... !!

Et pour corser le tout, vous vous inspirerez de ce sketch :
[Sondage] Défi week-end du 15 au 17 mars 2019 ! Avc_dz10

 

Ma carte :

IMG_5670-001

 ---------------------------------------- 

Les deux * défis WEEK-END*  du 29 mars au 1er avril

 

Le premier proposé par Chanray : UN COMBO 

Défi du weekend du 29 mars au 1er avril 2019 Chanray Dzofi_43

 

Ma carte  :

IMG_5801-002

 

 

Le deuxième proposé par MO : UN LIFT

Défi du week-end du 29 au 01 avril - Mo. A34f0d10

 

Ma carte :

IMG_5791-002

 Merci pour vos passage ici et vos petits mots que j'apprécie toujours autant de lire !

A bientôt !

Mars 2019

Nouveau dossier

Publicité
Commentaires
C
Ce lapin blanc qui court, qui court nous offre un merveilleux post bourré de couleurs et de fantaisie … autant dire que j'adore! Un coup de cœur particulier pour la première carte avec ce fond sublime! Plein de bises.
Répondre
N
Waouhhh tes cinq cartes sont hyper belles ... très différentes et je ne saurais laquelle choisir car je les aime toutes ... bisous
Répondre
V
Magnifique série colorée de mars !!! Bravo Magy ... Bisous, bisous.
Répondre
N
Waouh! Que de magnifiques réalisations, bravo! Bon weekend Bises
Répondre
C
Belle production et elles sont toutes jolies!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
N
Olala! Tu aurais eu tort de ne pas nous montrer toutes ces merveilles! Bravo!
Répondre
N
Olala! Tu aurais eu tort de ne pas nous montrer toutes ces merveilles! Bravo!
Répondre
G
Waou ! Que de jolies réas, c'est vraiment réussi, il fait bon venir ici et profiter des couleurs.
Répondre
E
Quelle jolie série, cela aurait été dommage de ne pas nous les présenter ces cartes ! Coup de coeur pour le petit panda de la 1ère, pour la carte ambiance "pluie" et pour la dernière avec ces ananas qui font saliver !!! Bravo Magy !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Toujours ces belles couleurs chatoyantes qui te caractérisent ! J'adore !<br /> <br /> Bravo ! Tes cartes sont toutes superbes ! <br /> <br /> Bonne journée Magy ! Bisous bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité