Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mai 2019

Défis modo de mars sur A VOS CARTES ! ...

Bonsoir, 

Pas très en avance dans mes publications ! ....

On va tâcher de rattraper le temps qui file plus vite qu'on ne le voudrait !!

Pour les 2 défis modo de mars sur le  forum A vos cartes :

*1er défi proposé par  christelle27*

UN BINGO

9c1c200f7796bab6f4ad51d282b986bd

traduction du bingo:

n'importe quelle nuance de jaune, ruban, embossage à chaud ou froid

Découpe, sequins, n'importe quelle nuance de bleu

fleurs, n'importe quelle nuance de rose, papier à pois

MA CARTE :

J'ai choisi la dernière ligne : fleurs, n'importe quelle nuance de rose, papier à pois

IMG_5635-001

 

 

 

*2ème défi proposé par MO*

UN LIFT avec une consigne :

intégrer dans la composition de la carte un papier calque déchiré

AVC - défi modo MO -carte secrète + morceau papier calque déchiré - mars 19

MA CARTE :

IMG_5642-001

 

Voilà !

Merci pour vos visites et petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rholala comme elles sont belles, j'adore la première avec sa jolie fleur pétillante et la seconde pour sa douceur, trop belles ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Et deux merveilles de plus! J'ai un énOOOOOOOOrme coup de cœur pour la première carte ! Absolument sublime Plein de bises.
Répondre
C
Deux jolies cartes Magy !
Répondre
C
Que j'aime ces 2 cartes ! bravo !
Répondre
G
Superbe cartes Magy !! Une grosse fleur extra et la deuxième est parfaitement équilibrée !
Répondre
N
Magy j'adore tes deux cartes ... tu as un vrai talent pour les encres ... bisous
Répondre
V
J'adore cette première carte et le papier fleuri de la seconde est vraiment top ! ...<br /> <br /> Bises tout plein Magy et bonne soirée.
Répondre
E
Méga coup de coeur pour ta 1ère carte, cette fleur est superbe, elle "mange" tout l'espace et ta mep clean et graphique l'a met parfaitement en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore tes 2 cartes , elles sont sublimes.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
P
Waouh, elles sont magnifiques ces deux cartes Magy ! J'aime cette belle grosse fleur sur la première et le combo, le papier et les feuillages de la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité