Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 mars 2019

CARTE MANIAK #198 : des POIS et ... !

Hello !

Pour cette 2ème quinzaine de mars,Maria Rossi  nous propose le Challenge#198 sur le blog Carte Maniak

avec cette photo délicieusement printanière, accompagnée de consignes :

CM#198 - consignes - 29 mars 19

"Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé !

Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments."

 

J'ai opté pour une carte "clean" avec des taches d'encre colorée :

Les pois : dots + papier de matage qui encadre la carte

Le jaune : encre + un dots

L'élément printanier : les fleurs (SG)

IMG_5693-001

IMG_5695-001

IMG_5696-001

 

Quelques zooms :

IMG_5694-001

IMG_5698-001

Pour découvrir les réalisations de la DT et des participantes, et participer vous aussi, c'est ici : Carte Maniak: Challenge#198 : des POIS !

 

Merci pour vos visites et vos petits mots que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

dc1b19bd5dd41ff4f66c6a513d438ebe-001

IMG_5379-001 

Bretagne : Jonquilles avec vue sur la mer ! ...

St Briac sur Mer (Ille et Vilaine - 35) - Février 2019

Publicité
Commentaires
S
Chouette idée ces taches pour les fleurs, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe faon de coloriser ces fleurs. Ces tâches leur donnent un magnifique effet !
Répondre
A
J'adore, elle est splendide avec ces jolies petites fleurs, je craque sur tes tachounettes, le rendu est sublime !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
oooh ! que c'est magnifique , ces taches en guise de couleurs des fleurs, je suis fan, fan , fan !!!! bravo magy et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
C
Jolie carte colorée et harmonieusement composée !
Répondre
P
Jolie!
Répondre
E
Superbe carte Magy !<br /> <br /> Je connais bien St Briac, j'y suis allée plusieurs années en vacances au camping Emeraude! Que c'est beau là-bas!<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
T
Magnifique cette carte avec ces touches colorées j'aime beaucoup
Répondre
N
J'aime cette carte est les touche de couleurs pour tes fleurs ... <br /> <br /> est-ce que je pourrais la lifter ... bisous
Répondre
V
Oh la, la Magy ... Ce mélange de peinture/encre et de clean ... J'a-do-re !!! C'est trop trop beau ... Qu'elle est lumineuse cette carte ... Bravo et merci pour cette superbe participation à Carte-Maniak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité