Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 mai 2019

La.carte.à.idées défi#53 : un lift !...

Bonjour,

Pour le  Défi#53 en cours sur le blog la.carte.à.idées , je suis "invitée coup de coeur" ! 

J'ai donc réalisé ma carte en avant première. 

Il s'agit d'un lift proposé par kcendres :

L

 

Ma version

Magy85 - l

 

ZOOM :

IMG_6368-001

IMG_6370-001

IMG_6372-001

IMG_6373-001

IMG_6374-001

 

IMG_6376-001

Vous avez jusqu'au 14 mai à minuit pour participer !

Pour découvrir le défi et les réalisations de la DT , c'est ici : Défi#53 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

Publicité
Commentaires
C
Une fabuleuse interprétation de ce lift ! Je suis en amour devant ces jolies fleurettes superbement colorées! J'aime leur style naïf et contemporain. Tu as fait très fort car on reconnaît immédiatement la carte modèle et en même temps on retrouve bien ta patte personnelle. Chapeau Mdame et plein de bises.
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh je kiffe grave Magy !!! Bises.
Répondre
C
Oh, c'est super joli !
Répondre
C
Quel pep's ! un air de Nikki de St Phalle !
Répondre
C
Une carte super colorée comme tu sais si bien les faire bisous
Répondre
E
Pleine de peps cette carte ! Tu as joliment relevé ce défi (défi qui me donne des boutons...!!!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est aussi d'une grande originalité!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
repérée sur le blog de la carte à idées, ta carte est pétillante ,avec ces couleurs acidulées et les fleurs rigolotes, bravo Magy pour ce coup de coeur mérité !
Répondre
L
Superbe ta carte !<br /> <br /> Bonne journée , bisous, Colette
Répondre
R
Je l'avais déjà admirée sur le blog de "Lacarte…" mais je la redécouvre avec grand plaisir tant elle est belle. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité