Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 avril 2019

La.carte.à.idées défi#52 : un bingo !...

Hello !

C'est  Corinne  qui nous propose un bingo pour le Défi#52 sur le blog la.carte.à.idées :

l

 

J'ai choisi la dernière colonne : 

FEUILLE(S) - KRAFT - PAPILLON - CADRE

Ma carte :

IMG_6404-001

IMG_6405-001

IMG_6406-001

 

LES ZOOMS :

IMG_6407-001

IMG_6408-001

IMG_6409-001

Pour découvrir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#52 - la.carte.à.idées 

et là aussi : Défi#52-Cartes des invitées coups de coeur - la.carte.à.idées

Merci pour vos visites et vos petits coms que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie douceur dans ta carte Magy ... Et la dentelle du papillon génial ! Des bises.
Répondre
C
Une très jolie carte en tout cas!<br /> <br /> bravo pour l'inspiration!<br /> <br /> claire
Répondre
P
Encore une fois une carte non seulement pleine de jolies couleurs mais aussi de matières diverses et variées pour un résultat au top : jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous colorés Magy
Répondre
C
Quelle jolie interprétation de ce bingo , originale et pleine d'une si belle fantaisie. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.a.idees et plein de bises.
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
K
Jolie carte avec ces éléments joyeusement printaniers astucieusement disposés ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
M
super fun ton papillon<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
C
Quant à moi, j'aime vraiment beaucoup la superposition des éléments de fonds et un peu moins ce papillon, peut-être que c'est sa matière que j'apprécie moins... bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité