Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 avril 2019

La chaîne de mars sur A VOS CARTES ! ...

 Coucou !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !

 

Pour la chaîne du mois de mars sur le forum A vos cartes,

j'ai attrapé ce sketch

AVC - Chaine - pris le 2 mars 19

Ma version :

IMG_5615-001

IMG_5619-001

IMG_5620-001

 LES ZOOMS :

IMG_5622-001

 

IMG_5618-001

 

IMG_5621-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

 

IMG_6332-002

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !
Répondre
A
Quelle merveille ta carte ma belle, j'adore ses couleurs qui pep's ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Une explosion de couleurs ! C'est beau.
Répondre
G
Jolie carte ! ce bouquet estival est magnifique !
Répondre
C
Une carte pleine de printemps! j'&aime beaucoup!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
P
Il est très joli ce sketch et ton interprétation est juste superbe, colorée et enlevée comme toujours !! Une jolie composition pleine de charmants petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un bien joli sketch parfaitement mis en valeur par ta jolie carte riche en belles couleurs, une belle réussite !<br /> <br /> Bisous Magy et belle journée
Répondre
E
Un beau bouquet pour fêter joliment et gaiement un anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un anniversaire coloré, c'est superbe ... bisous
Répondre
C
Une jolie version pétillante à souhait! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité