Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mars 2019

La Carte à idées : Défi#50 ! Deuxième bougie ...

Hello !

On continue sur le  blog la.carte.à.idées   avec la Deuxième bougie du Défi#50 :

Cécile R nous propose une palette de jaune !!

Holala, ce n'est pas ma couleur préférée !! Mais j'y vais quand même !!

 

l

Finalement, je suis très contente du résultat !!

Ca donne une carte très stimulante et pleine de charme à la fois !

(cartoline blanche - papiers blanc à motifs noirs pour le mattage, blanc à pois noirs pour les cercles et papillon, et à motifs jaune miel pour un cercle - papier calque jaune - fond de carte encrée avec du jaune citron - Dies SG fleurs calque jaune, et sentiment Joyeux anniversaire (embossé à chaud avec poudre IZINK relief jasmine)- Dies cercles FD - tampons SG pour les 3 fleurs jaunes embossées à chaud avec poudre IZINK relief jasmine - tampon feuillage La Cie des Elfes, détouré au ciseaux - Perforatrice papillon Martha Stewart - Gaze - strass jaune, fleurs - perles nacrées blanches - encre noire)

 

IMG_5758-001

IMG_5763-001

IMG_5764-001

LES ZOOMS :

IMG_5759-001

IMG_5760-001

IMG_5761-001

IMG_5765-001

 

Pour admirer les magnifiques réalisations de la DT, des participantes, c'est ici : Défi#50-Deuxième bougie - la.carte.à.idées

J'ai encore 2 palettes de couleurs à mettre en carte d'ici la fin du mois ... 

Je vous remercie infiniment pour tous vos passages ici et vos adorables petits mots !

J'avoue qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour venir vous visiter !

Malheureusement le temps n'est pas extensible comme on le souhaiterait toutes ! ...

Une période plus calme va certainement pointer le bout de son nez !! ...

A bientôt !

IMG_5739-001

Nid occupé !

Le Gorgeais (Vendée - 85) - mars 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce jaune citron ... quelle luminosité ... Et quelle multitude de détails ... Bravo tout plein. Mille bises.
Répondre
S
pas fan de jaune non plus , mais pourtant ... je la trouve fabuleuse et superbeeeee ! avec ces 3 boutons de fleurs !
Répondre
C
Ah ce n'est pas ta couleur préférée (hihihihi) et pourtant, ta carte au 50 nuances de jaune est un ravissement! Tellement lumineuse, joyeuse et belle! J'aime beaucoup le contraste apporté par les touches de papier à pois noir! Un très grand merci poiur cette superbe participation à ce défi spécial de La.carte.a.idees. Plein de bises.
Répondre
C
Une carte lumineuse, pepsy, éclatante !
Répondre
R
une petite merveille ta carte ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
OH ! Très belle création, <br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
N
Une carte pleine de pep's!!! Bisous
Répondre
S
Ta carte est éclatante, elle est aussi joyeuse qu'un rayon de soleil, et absolument superbe ! Bises
Répondre
P
Du jaune, des papillons, des fleurs... mmhhh, ça sent bon le printemps par ici ! Ta carte est simplement superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
N
Très réussie et tellement lumineuse cette carte !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité