Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 mars 2019

La Carte à idées : Défi#50 ! Troisième bougie ...

HELLO !

Aujourd'hui, je choisis de jouer avec la palette "50 nuances de orange", proposée par Corinne sur le blog la.carte.à.idées  :

l

 

 

Voilà ma version :

J'ai voulu changer un peu en réalisant ma carte sur un grand TAG récupéré dans une collection de papier "Les Papiers de Pandore". 

(Tampon feuillage SG - Dies feuillage, étiquette SG - Die fleur DIY&Cie - Dies flèches SWIRLCARDS - Die oeuillet FD - Masking tape blanc-gris-noir - Lettres adhésives TOGA - Encre Dye IZINK Cire - Feutre noir -  Embellissement libellule bois offert - Strass orange, gris et noir - Gazeblanche - Chutes papiers noir et gris pailleté, orange uni et à pois) - laine orange et cordon noir)

 

IMG_5709-001

 

LES ZOOMS :

IMG_5711-001

IMG_5712-001

IMG_5713-001

 

 

 

IMG_5714-001

Pour découvrir le défi, les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#50-Troisième bougie - la.carte.à.idées

Pour la prochaine carte, je joue avec le jaune !!

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

6cfba46b1530b4e4babff8c17335ebc9

Source : https://www.pinterest.fr/pin/385409680610933151/

Publicité
Commentaires
V
Toujours autant de charme que d'habitude avec cette carte Magy ... Un superbe parcours pour les 50 ans nuances ... Bises tout plein.
Répondre
S
Originale et très jolie ta carte ! Cette superposition de fleurs est très réussie ! Bises
Répondre
E
Superbe! <br /> <br /> Et cette découpe fleur..., elle est Magnifique!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'aime beaucoup!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Oh c'est super joli bizzzz
Répondre
S
j'aime beaucoup la forme de ta carte... le noir apporte un joli contraste et rajoute du pep's!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi orange...
Répondre
A
Elle est magnifique et tellement énergique ta cartag =) J'adore, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Riche en couleurs gaies, ce marque-page est superbe ... bisous
Répondre
C
Oh cette carte/Tag est aussi belle qu'originale. Et tellement pleine de vie aussi. Un grand merci pour cette si jolie participation au défi des 50 Nuances d'orange de La.carte.a.idees. Plein de bises.
Répondre
M
qu'il est beau ton tag orangé ! le relief avec cette jolie fleurs , les lettre <br /> <br /> j’aime bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité