Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 février 2019

Sketch de janvier sur LITTLE SCRAP ! ...

Hello !

Une  carte réalisée en janvier pour le forum Little Scrap :

*UN SKETCH*

LS - SKETCH - 31 janv 19

 

MA CARTE :

IMG_4981-001 

LES ZOOMS :

IMG_4986-001

IMG_4988-001

IMG_4989-001

IMG_4990-001

L'hiver en rose  ...

Merci pour vos visites et vos petits mots !

 A bientôt !

 

12 fev 19

 

0fef985737df6417a444427db912ea7a

Bientôt la St Valentin ! ...

(source  : with Love | Galina | Flickr)

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette carte Magy ... Papier superbe et tellement douce avec ce combo pastel ... Bisouilles.
Répondre
P
Une carte tellement belle qu'elle a retenu - tout naturellement - notre attention pour que tu mérites cette mise à l'honneur de février, chapeau bas Magy !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Jolies couleurs!
Répondre
A
Jolie cette compo , bises
Répondre
G
Là aussi une jolie carte, douce. J'adore ce gros flocon.
Répondre
C
L'hiver en rose … c'est fabuleux et ça donne bonne mine ! En tout cas ta carte EST fabuleuse ! J'aime tant ce flocon d'argent sur ta délicate patouille. Plein de bises.
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
C
Oh qu"elle est belle et douce !
Répondre
S
elle est super belle et douce ta carte magy, joli fond avec ces taches et étoiles , bravo !
Répondre
P
elle est juste magnifique ta carte Magy ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité