Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 février 2019

La.carte.à.idées : défi#47

Hello !

Encore un défi qui me sort de ma "zone de confort" !! 

C'est GWEN qui nous propose ce Défi#47 sur le blog la.carte.à.idées : 

 

l

 

Un défi "RECUP" !!

J'ai pris le temps de fouiller dans mes affaires, en composant vaguement, au fur et à mesure, ma carte dans ma tête ! 

Je me suis retrouvée avec ceci : Un carton d'invitation dont j'ai utilisé le verso orange - une gaze compresse médicale - un carton d'emballage de papiers Mahé - du Rafia récupéré sur un paquet cadeau - des chutes de fils tirés d'un tissu - un napperon en papier pour utilisation culinaire - chute de vieille dentelle (très vieille !!! ) - un bout de ruban gros grain

DSC_0056-001

 

Et voici ma création :

IMG_5175-001

 

IMG_5176-001

IMG_5182-001

IMG_5183-001

 

Quelques zooms :

IMG_5180-001

IMG_5184-001

IMG_5185-001

IMG_5189-001

De la couleur et des fleurs !

Envie de voir le printemps pointer le bout de son nez !!...

Pour participer et voir les superbes réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#47 - la.carte.à.idées

Merci pour vos gentilles visites et vos adorables petits mots !

A bientôt !

 

 

 

IMG_5178-001

 

 12 fev 19

Publicité
Commentaires
V
Définitivement trop forte Magy !!! Quel talent ... Bravo ... Bises et bon WE.
Répondre
A
oulala quel pep's !! Elle donne la pêche ta carte ma belle, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Cet empilement de déco me plait beaucoup ! Et c'est fleuri, coloré, avec ce fond. Merci à toi !
Répondre
M
Oh j'adore ! Tout coloré et éclaboussé de gesso, ces dentelles, les découpes fines des fleurs (j'ai ces dies aussi), pour une carte toute en délicatesse, pleine de vie et moderne à la fois. Une superbe participation pour ce défi de la Carte à idées. Bisous.
Répondre
K
Quelle jolie carte très colorée avec des éléments très variés et joliment agencés ! merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
très colorée, j'aime beaucoup
Répondre
O
c'est joyeux et colorée , bref c'est superbe !
Répondre
N
Une jolie carte, pleine de pep's!!!! Belle journée Bises
Répondre
S
Waouh elle est superbe ! On n'a pas l'impression en la voyant que tu es sortie de ta zone de confort ! Quel pep's, j'adore ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ! quelle belle idée ce fond de papier avec ces carreaux colorés, c'est une explosion de couleurs, très réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité