Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 novembre 2018

Une carte our 2 défis : CARTE MANIAK ET LA CARTE A IDEES ! ...

Hello !

Heureuse de vous retrouver pour cet article du jour  ! 

Pour cette création, j'ai cumulé 2 challenges. Ce n'est pas mon habitude, mais  j'ai fait une exception ! ...

Donc ma carte répond :

Au Challenge#190 proposé par le blogCarte Maniak 

Pour cette nouvelle 15e, C'est Ladybug qui vous lance son défi :
Je voudrais que vous fassiez une carte avec la technique dite "du cache", technique que j'aime beaucoup pour ma part et que je n'utilise presque jamais .Hormis cette technique sur votre carte, il faudra que vous ajoutiez quelque chose qui brille, pour le reste, vous faites ce que vous voulez!!!
ET

 

l

 

 

Découverte en image :

IMG_4300-001

IMG_4305-001

IMG_4306-001

 

LES ZOOMS :

Pour le "quelque chose qui brille" demandé par le blog CARTE MANIAK : sequins gris argenté et bout de laine "Phil diament" de PHILDAR

1036 - CM + l

IMG_4303-001

Voilà !

Je vous remercie pour vos visites et tous vos petits messages que vous postez à la suite de chacune de mes publications !

Même si je ne réponds pas à chcune d'entre-vous, car cela serait trop long,  sachez que je les lis avec grand plaisir  et que j'essaie de venir visiter vos blogs dès que je le peux !

A bientôt !

DSC_0850-001

 

Ballade d'automne : Joli tapis de feuilles !

Jardin Dumaine à Luçon (Vendée - 85) - Novembre 2018

 

Publicité
Commentaires
G
C'est joli et ça change de tes couleurs habituelles. La mise en page est toute belle, j'aime !! Merci à toi.
Répondre
C
Très jolie carte.
Répondre
S
Ton fond est très joliment travaillé, j'aime beaucoup la légèreté de ta carte...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
contente de voir que tuas déjà repris les cartes .Bon rétablissement !<br /> <br /> ta carte est splendide magy !le truc qui brille , validé , par contre , la technique du cache , je ne comprends pas .
Répondre
T
Ta carte est magnifique bravo bises
Répondre
O
Elle est très douce ta carte , superbe !
Répondre
C
Un si joli doublé … J'aime cette multitude de motifs qui s'accordent parfaitement avec la joyeuse fantaisie du tampon "Joyeux anniversaire" … Une belle idée aussi ce flocon de bois enroulé d'un brin de laine. Je suis ravie que tu aies pu trouver le temps (et l'énergie) de jouer avec nous pour ce défi#42 de la.carte.a.idees. Bises
Répondre
P
Waouhhh cette carte est magnifique et fera une heureuse ... biosus
Répondre
K
Une carte d'anniversaire très originale et j'aime beaucoup l'emboitement des rectangles et motifs ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
P
Une très belle carte dans un joli combo hivernal ! Voilà deux défis qui se combinaient parfaitement ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité