Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 novembre 2018

TRIVIAL DE NOËL sur A VOS CARTES : 1er lancé de dé ! ...

Hello !

Ma convalescence se poursuit et je commence à refaire surface !

C'est avec plaisir que je peux, à mon rythme, reprendre le chemin de ma table de scrap ! 

Pour l'article du jour :

Le 1er novembre, le forum A vos cartes lançait son jeu "LE TRIVIAL DE NOËL" pour réaliser nos cartes de fin d'année ! 

45309878_353636925182714_6437402476231524352_n

Quelques petits piétinnements au dépard, pour démarrer, comprendre les règles, ...quelques échanges avec les modos, ...  et puis tout c'est rapidement mis en place, les  galeries se sont ouvertes, laissant place au fur et à mesure aux premières et magnifiques réalisations !

Le principe : remplir le plus possible de camemberts (comme dans le trivial poursuit !)  pendant ces 2 mois de novembre et décembre. On lance le dé, le chiffre nous dirige vers une couleur de portion de camembert à laquelle est associé un thème (sketch, lift, combo, inspiration, surprise, combinaison). Pour chaque thème, nous avons le choix entre 5 défis !

Mon 1er lancé de dé m'a dirigé vers la couleur JAUNE associée au thème SKETCH !

J'ai choisi d'utiliser ce sketch proposé par MO, pour réaliser ma 1ère carte :

AVC 1 - TRIVIAL NOEL - 1 JAUNE SKETCH MO - 1 nov 18

 

MA CARTE :

(réalisée avec la collection de papiers "Instants magiques" de la marque CHOU & FLOWERS - tampon "Joyeuses Fêtes" SIMPLY GRAPHIC)

IMG_4155-002

 

ZOOMS :

IMG_4156-002

IMG_4157-002

IMG_4158-002

Depuis j'ai relancé le dé plusieurs fois entre le 1er et le 10 novembre, la suite dans les prochains articles à venir !

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

c4b469e88a9cefbc61b502985824b5e2

Ambiance Noël : on commence à y penser !

source : https://www.pinterest.fr/pin/385409680609024307/

 

Publicité
Commentaires
V
Tellement belle de par sa douceur ... Cette collection est juste sublime ... Des bises Magy ...
Répondre
N
Je suis contente que ta convalescence se passe bien. Ta carte est adorable! Bises
Répondre
G
C'est tout doux, j'aime +++
Répondre
C
Ce sketch est très joli et ta carte l'est tout autant !
Répondre
C
Jolie et douce, contente que tu récupères bien. bises
Répondre
N
Superbe sketch et superbe interprétation!
Répondre
P
Une très belle carte très pétillante ... bisous
Répondre
S
qu'elle est mignonne ta carte ! joli sketch d'ailleurs ;
Répondre
C
quelle jolie carte pétillante! J'aime ce combo et les associations d'imprimés qui apportent une belle fantaisie à l'ensemble. Plein de bises.
Répondre
L
Une superbe carte toute en douceur. Rétablis-toi vite, ne va pas trop vite<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité