Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 novembre 2018

Cartes de fêtes de fin d'année : Voilà la 1ère ! ...

Hello !

Début novembre, j'ai démarré la confection des cartes pour les fêtes de fin d'année !

Eh bien oui !! Vu la grande quantité de cartes qu'il va falloir envoyer pour souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année, il est temps de s'y mettre !

C'est parti pour une longue, longue série !

Celle-ci répond au défi de novembre, pour la rubrique "carte à la chaine" sur le forum Little Scrap.

Il s'agissait de consignes à la chaine.

Les miennes : étoiles - métal - sapin 

IMG_4162-002

 

LES ZOOMS :

IMG_4163-001

IMG_4164-001

 

IMG_4165-001

 

IMG_4166-001

 

Merci pour vos visites et vos petits mots sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

*************

(Cet article a été programmé avant le 13 novembre 2018)

 

IMG_0014-002

Bientôt le sapin ! (Noël 2017)

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore elle est juste magnifique ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
P
Vraiment très belle cette carte ... cela promet une belle série ... bisous
Répondre
R
Superbe ta carte Magy !
Répondre
C
Toute belle cette carte !
Répondre
C
Waouhhhh tu débutes superbement ta série de cartes de vœux! J'aime beaucoup ce combo frais et lumineux ainsi que la jolie mise en page en décalé. Plein de bises.
Répondre
N
Très jolie carte et de belles couleurs !
Répondre
V
J'adore, j'adore ... un combo tout doux et une superbe mise en scène ... <br /> <br /> Je commence doucement ma série moi aussi ... Y'a un sacré TAF en perspective ... <br /> <br /> Bisouilles ...
Répondre
E
Toute en douceur cette carte ! J'aime le mélange des matières qui donne du volume<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolie carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité