Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 septembre 2018

Tournoi la.carte.à.idées : tableau n°4

Bonsoir,

l

Dernier tableau, avec les consignes suivantes,  proposé sur le blog la.carte.à.idées :

l

Autant vous dire que je suis complètement sortie de ma zone de confort pour ce  tableau n°4  !

J'ai failli à plusieurs reprises oublier les consignes ! Une folle envie de rajouter des touches de couleurs vives me démangeait ! 

 

Voici ma version : 

IMG_3858-001

 

Pour les couleurs : NOIR et BLANC, ARGENTE et BRUN

Pour l'EMPREINTE, j'ai utilisé des feuilles séchées de GINKGO que j'ai encrées avec de la versafine noir :

DSC_0786-001

 Petite remarque : Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais je précise que les spirales sont tamponées avec de l'encre argentée.

 

Pour la lettre j'ai ajouté une lettre "a", cartonnée.

IMG_3861-001

IMG_3865-001

 

J'ai tamponné quelques croix noires avec un petit tampon improvisé en mousse :

IMG_3866-001

Les autres ZOOMS :

IMG_3862-001

IMG_3863-001

IMG_3864-001

Comme pour les autres tableaux, il y a beaucooup de participantes, et de belles réalisations ! Pour découvrir tout cela, c'est ici : Tournoi : tableau n°4 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

A bientôt !

DSC_0037-001

C'est l'automne ! (Vendée - 85)

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Qu'elles étaient difficiles ces consignes!!
Répondre
C
Bon , d'accord ce ne sont pas tes couleurs de prédilection ... mais si on ne le sait pas on ne peut pas le deviner, tu as merveilleusement su t'approprier ce combo de couleurs neutres et ta carte est superbement vivante et vraiment belle et classe! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.Mille bises.
Répondre
V
Superbe ta carte Magy ... Pas facile le N&B effectivement ... LOL ... <br /> <br /> Bonne semaine à toi ... Mille bises.
Répondre
C
Ta carte est vraiment superbe !!
Répondre
A
Autre style mais qui ne te ressemble pas , Bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique!!! le ginkgo est l'un de mes arbres préférés!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation au dernier tableau de notre tournoi
Répondre
M
c'est très beau bravo!!
Répondre
A
OOhhh elle est superbe ta carte ma belle ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
Jolies tes empreintes de gingko ! Ta carte est très belle & créative, merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !
Répondre
C
Bravo...moi j'ai besoin de couleurs..sinon je n'ai pas d'inspiration...<br /> <br /> bonne idée les feuilles de ginko...j'en ai justament des séches car je les trouve si jolies!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 928
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité