Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 septembre 2018

Fleurs de safran ! ...

Bonjour !

Voici la carte que j'ai réalisée poour la rubrique "carte à la chaîne" proposé ce mois-ci sur le forum Little Scrap:

J'ai utilisé le joli tampon "Fleur de safran", que j'aime beaucoup, de chez LA COMPAGNIE DES ELFES !

IMG_3662

IMG_3665-001

IMG_3666-001

IMG_3663-001

 

 

Je me suis inspirée de cette carte que je devais lifter :

LS - CARTE A LA CHAINE - 2

 

Merci pour vos passages ici et vos gentils petits mots !

A bientôt !

IMG_3589-001

Saint Malo, la cité corsaire bretonne qui dresse fièrement ses remparts !

(Ille et Vilaine - 35) - juillet 2018

 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe, magy ! un tampon que j'aime beaucoup aussi ;
Répondre
V
Magnifique effectivement !!! Bises Magy ...
Répondre
C
il est beau ce tampon fleur !
Répondre
A
Elle est superbe et tellement pétillante, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta carte est superbement fraîche!!! j'adore!!!<br /> <br /> J'ai acheté ce tampon, c'est vrai qu'il est magnifique...
Répondre
P
Une magnifique carte ou un très joli retour au printemps grâce à cette petite merveille, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi Magy
Répondre
P
Délicieuse cette p'tite carte ..... bisous
Répondre
C
Superbement bien inspirée !
Répondre
N
Ton lift est superbe!
Répondre
R
Waouh ! Super belles cartes !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité