Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 septembre 2018

Trio de chouettes ! ...

Hello !

Rendez-vous incontournable, le défi WEEK-END sur le forum A vos cartes !

Consignes pour le WE du 1er au 3 septembre : 

Réaliser une carte avec un un élément effet chalkboard (tableau à la craie) ou un motif blanc embossé sur papier noir .

J'ai choisi d'embosser, avec de la poudre blanche, une tamponnade représentant 3 petites chouettes :

IMG_3667-001

 

LES ZOOMS :

IMG_3672-002

IMG_3673-001

IMG_3671-001

 

Merci à vous qui êtes fidèles et qui  passez par ici pour laisser vos adorables petits mots ! C'est un vrai plaisir de les lire !

A bientôt !

IMG_9548-002

Un carrelet bien équipé !

Pointe St Clément à Esnandes (Charente-Maritime - 17) - Septembre 2017

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mimi tes petites chouettes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Chouette(s!) ta carte ! J'aime les papiers de fond bien colorés qui égaient l'ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très chouette ta carte lol
Répondre
V
Pas facile ce défi ... tes p'tites chouettes sont top ! <br /> <br /> Bisous tout plein Magy et à tout bientôt.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta jolie carte trop chouette, of course ;) Bonne soirée Bisous
Répondre
P
J'adore tes chouettes Magy, peut-être sont-ce celles que j'entends parfois hululer la nuit.<br /> <br /> Ta carte est magnifique et les consignes joliment remplies, bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Superbe trio de chouettes bisous
Répondre
C
Des défis bien compliqués!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité