Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 août 2015

Un p'tit SAL : Broderie en duo n°2 !

Bonjour,

 Nous continuons avec Sableturquoise notre petit SAL à 2, tiré du livre "Broderies du bord de mer"  d'Anna Field !

Une mine de jolies broderies faciles et rapides à réaliser !

Toujours aussi  motivées nous avons terminé, ensembles,  la 2ème grille  "SUN"  en 1 semaine !

 

Voici la mienne 

 Sur toile coton Aïda 7, brodée avec 2 fils

Dimensions du motif : 9 x 9 cm

 

IMG_6082

 

 

Et celle de SABLETURQUOISE, très jolie, brodée sur du lin bleu ciel :

sun sableturquoise

Vous pouvez voir son article sur son blog ICI

 

Et nous repartons, dès demain, pour notre 3ème broderie S............... ??!

Surprise dévoilée d'ici 1 semaine je pense !

A bientôt !

 

 

66412179_p

C'était en juillet 2011 en Bretagne ! Jour de grande marée, jour de pluie ! Les cirés jaunes étaient de sortie !

Publicité
Commentaires
V
J'adore les cabines de plage ... Beau duo les filles !
Répondre
T
Toute belle ta broderie avec sa cabine rouge
Répondre
P
Héhé... tes petites broderies sont aussi belles que ton scrap !!!<br /> <br /> Bravo, j'adore
Répondre
L
belle broderie bravo a vous deux
Répondre
S
si mignonnes nos cabines sous ce soleil !<br /> <br /> aller on est reparties , magy, tu nous donnes le top départ? <br /> <br /> je verrai ça plus tard, on va faire du canoë ;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité