Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 août 2015

Un p'tit SAL ; Broderie en duo, le n°3 !

Bonsoir,

 Suite et fin de notre petit SAL estival à 2, avec Sableturquoise, tiré du livre "Broderies du bord de mer"  d'Anna Field !

Je suis ravie de mes 3 petites broderies que je vais pouvoir encadrer !

Toujours aussi  motivées nous avons terminé, la semaine dernière,  la 3ème grille  "SAIL" !

 

Voici la mienne 

 Sur toile coton Aïda 7, brodée avec 2 fils

Dimensions du motif : 9 x 9 cm

 

DSC_0029

 

 

Pour rappel, mes 2 autres BRODERIES : SURF et SUN

 

Et celle de SABLETURQUOISEtrès jolie, brodée sur du lin  :

 

sail sableturquoise

 

Vous pouvez voir son article sur son blog ICI

Merci Sandrine, ça a été un réel plaisir de broder avec toi ! 

 

Et voilà, c'est la rentrée !

Je trocque mon aiguille à broder pour mes aiguilles à tricoter, et je vais pouvoir me concentrer sur une commande de ma fille : 2 petites brassières naissance pour un futur bébé à venir début janvier !

Et oui, je vais être mamie pour la 2ème fois ! 

A bientôt !

 

 Samedi soir, c'était Breizh en Vendée !

Mon fils ainé, de passage à la maison,  après quelques jours passés en Bretagne Nord, est arrivé avec les incontournables galettes et crêpes, sans oublier la saucisse qui va avec ! Production pure BZH garantie !

On s'est régalés !

 

DSC_0028

 

Publicité
Commentaires
N
Vos broderie sont adorables! Et les galettes et crêpes Bretonnes miam miam :D
Répondre
J
2e fois Mamy ??? moi j'y suis 4 fois. mais ce sera terminé !<br /> <br /> tu as bien travaillé et ton amie aussi !<br /> <br /> de la patience, du goût... bravo !
Répondre
S
j'aime bcp tes couleurs, surtout cette voile turquoizzzz, humm magy ! <br /> <br /> on a vraiment bien brodé, à 2, on se motive, c'est chouette ! merci pour ces soirées broderies marines !<br /> <br /> bon tricot layette , jolie nouvelle ! <br /> <br /> je tricote aussi, ce soir ... du rose, en plus !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité