Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 juillet 2015

Un p'tit SAL : broderie en duo !

Bonjour,

Nous avons découvert par hazard,   Sableturquoise et moi-même, que nous avons le même livre "Broderies du bord de mer"  d'Anna Field !

On y trouve  de très jolies grilles faciles et rapides à réaliser !!

Nous voilà donc motivées pour broder ensemble, en nous donnant des objectifs communs, soit 3 grilles (les 3 S ...) ! 

La 1ère grille : "SURF" !

Commencée le 20 , terminée le 27 juillet !

Une semaine ! Cool !

 

Voici la mienne 

 

Sur toile coton Aïda 7, brodée avec 2 fils

Dimensions du motif : 9 x 9 cm

4

 

Et celle de SABLETURQUOISE, brodée sur du lin bleu ciel

Vous pouvez voir son article sur son blog ICI

sablet20

 

Nous démarrons une 2ème grille :  S ... comme S.......... ! Surprise ... !

Affaire à suivre ... ! 

Merci à toi SableTurquoise de m'avoir proposé ce SAL à 2 ! Ca motive !

A bientôt pour un autre partage !

Scrap ou broderie ...

 

Le livre en question :

4 BIS

Publicité
Commentaires
C
sympa ce petit challenge entre vous!
Répondre
V
Trop sympa cet échange les filles ... C'est superbe !!! Et de circonstance !!! Bises ...
Répondre
C
wahou les courageuses!<br /> <br /> moi je ne fais plus rien à deux ni à trois....oups....je suis désorganisée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
Vous avez bien travaillé toutes les deux !<br /> <br /> quelle patience! bravo !
Répondre
N
trop rigolo de broder en duo par blog interposé!!! Très sympa ces broderies de bord de mer. J'ai brodé pendant 10ans, ça fait bien longtemps que j'en n'ai pas fait;) Bises
Répondre
S
oui, super, ça nous a motivées ce sal ! <br /> <br /> et hop , on remets ça .. S comme , surprise, oui, lol !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité