Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 mai 2018

CARTE MANIAK challenge#178 : La french touch ! ...

Hello !

Ladybug nous lance un sacré défi pour le challenge#178 sur le blog CARTE MANIAK ,  en cette 2ème quinzaine de mai :

"Je l'ai nommé "the french touch" parce-que je voudrais que votre carte soit majoritairement composée de produits de marques françaises, existantes ou ayant existé, quelque soit le nombre de produits utilisés (tampons, matrices de coupe, pochoirs, classeur de gaufrage, encres, papiers, embellissements...).Pour jouer le jeu, vous pouvez citer les marques des produits dont vous vous serez servis pour composer votre réa. Ah, et pour finir, il faudra absolument que votre titre soit en français! "

 

Allez hop, on fouille dans les affaires de scrap !

Bon alors qu'est-ce qui est français dans tout ce matos !!! 

En cas de doute, recherche sur internet ! Heureusement que ça existe !!

Mais comment faisait-on avant ??!!!

J'ai fini par créer une carte plutôt basique où, à part quelques petites exceptions, la plupart des produits,  matériaux utilisés sont français !

Voilà ma carte :

Les produits français utilisés :

Cartoline blanche, verte et rose CLAIREFONTAINE - papiers jaune à motifs et blanc à motifs SWIRLCARDS - tampon fleur ALADINE - dies feuillage KESI'ART - die frise rose DIY&CIE - encre rose Izink ALADINE - die sentiment SIMPLY GRAPHIC - perles nacrées TOGA

Produits non français ou inconnus :

Les 3 rectangles MEMORY BOX - strass rose (?) - découpe chat noir offerte (?)

IMG_2261-001

 

LES ZOOMS :

IMG_2263-001

IMG_2264-001

IMG_2265-001

IMG_2266-001

 

Voilà, pour découvrir les merveilles de la DT et des participantes, c'est ici : Carte Maniak: challenge#178 : La French Touch !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laissserez !

A bientôt !

IMG_2173-001

Eglantiers du jardin (Vendée - 85) Mai 2018

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! J'adore le mot en négatif!
Répondre
C
Très jolie carte
Répondre
V
Elle est belle, belle, belle et french ! J'aime vraiment beaucoup la fraîcheur qui s'en dégage Magy ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
E
Très belle cette fleur et une jolie carte . Il y a de quoi faire avec le french matos !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh qu'est-ce-qu'elle belle ta carte!J'adore le combo lumineux et la façon dont sont disposés les éléments,et puis cette jolie découpe chat...alors là,je ne peux que craquer!<br /> <br /> Bravo Magy et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
N
Pleine de pep's c'est une belle carte ... bisous
Répondre
R
Trop belle !
Répondre
S
qu'elle est belle et pétillante ! j'aime bcp cette petite frise colorée qui "court" le long de ta carte . bravo magy et merci pour ta participation à CM , made in France !
Répondre
C
Magnifique carte , ta fleur est sublime !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Une jolie French touch! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité