Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 novembre 2017

Belles couleurs d'automne et du bois ! ...

Hello !

J'ai eu une jolie surprise hier, en me promenant sur les blogs de défis carterie que je visite régulièrement, et tout particulièrement sur le blog la.carte.à.idées  qui cartonne depuis déjà un peu plus d'un an !

l

La carte que j'ai réalisée début novembre, et que j'avais publiée ici (Reprise en douceur !) pour le Défi#21  a été choisie comme carte coup de coeur parmi les différentes créations ! Merci à la DT pour cette belle reconnaissance !

Un autre blog de défis carterie, le blog Carte Maniak, présent depuis plusieurs années sur le net, proposait son Challenge#166  pour novembre : 

Cette fois-ci, c'est Karilou qui nous donne sa consigne :

"J'aimerais que vous mettiez du vrai bois sur votre carte. A vous de l'intégrer comme bon vous semble. Attention ! Les sujets en bois (genre coeurs, étoiles, animaux, mots...etc) ne comptent pas !

Cela peut être des petits branchages, un rondin, du bois flotté, de l'écorce..."

Ce challenge vaut bien une petite promenade pour recueillir quelques trésors de "dame nature" !

Et me voilà de retour avec branchages, écorces d'arbre, feuillage ...!

J'ai décidé de réaliser une carte qui nous plonge dans cette magnifique arrière saison qu'est l'automne, et qui nous enchante par ces couleurs chaudes et magnifiques, et j'ai donc utilisé un morceau décorce d'arbre pour répondre à la consigne de Karilou

 

IMG_9842-002

 

J'ai travaillé un fond de carte avec du papier épais pour aquarelle et des encres (rouge, orange, verte), que j'ai diffusées et projetées à l'aide d'un pinceau..

J'ai maté ce fond avec un papier marron pour faire ressortir les couleurs..

Deux chutes de carré évidés (vert et bois)..

Des découpes de feuilles (une de SIMPLY GRAPHIC et deux offertes paEdwige (merci Edwige !)) et une découpe de pomme (4ENSCRAP)

Une écorce de bois sur laquelle j'ai fixé le feuillage que j'ai glissé dans une fente.

J'ai fixé l'écorce avec des carréS de mousse 3D.

Quelques dots verts..

CRYSTAL DROPS Bright gold et CRYSTAL DROPSGLOSS English mustard, pour créer les dots oranges et dorés. Je découvre ces produits, c'est épatant !

QUELQUES ZOOMS :

IMG_9844-002

 

IMG_9845-002

 

IMG_9846-002

 

IMG_9847-002

 

IMG_9848-002 

Alors, qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à venir admirer les belles créations de la DT et des participantes ici : Carte Maniak: Challenge#166 : du BOIS !

Merci pour vos passages ici et vos adorables petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9850-002

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une jolie carte haute en couleurs ! Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Désolée je ne vois pas les images de tes cartes je reviendrai ! Bises !
Répondre
M
waouh, que ta carte est belle!
Répondre
N
Une belle explosion de couleur !! Encore bravo pour le coup de coeur bien mérité de la carte.à.idée. Bises
Répondre
I
Comme ta carte est belllll,e!, on se sent en forêt et en balade ☺. Je t'envoie des gros bisous et prrends bien soin de toi
Répondre
P
Bravo pour ce coup de coeur... ta carte est un petit bijou automnal, une belle explosion de couleur, j'aime !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
V
Superbe Magy ... Ces écorces d'arbre ont un magnifique rendu ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bisous tout plein ...
Répondre
S
une super reprise en fanfare , bravo pour "mention spéciale ", magy !<br /> <br /> ta carte d'automne est une explosion de couleur dont tu as le secret , cette écorce s'y intègre si naturellement , c'est superbe ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
M
waouh, quelle magnifique carte<br /> <br /> Et bravo pur ton coup de cœur très mérité
Répondre
L
Une magnifique explosion de belles couleurs d'automne chez toi Magy et puis tous ces détails entre découpes,très chouette utilisation du vrai bois,dots...J'adore ta carte!<br /> <br /> Bravo et merci tout plein d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité