Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 novembre 2017

Reprise en douceur ! ...

Hello, me revoilà !

L'envie de scrapper me démange depuis quelques jours, signe que je reconnecte petit à petit avec le quotidien !

J'ai commencé par ranger mon lieu de scrap, mettre en hibernation les papiers, dies, tampons et scrapbidules d'été en tout genre, pour laisser la place à tout ce qui touche à l'automne, l'hiver, et surtout Noël qui annonce l'activité intense des forums et blogs autour des cartes de voeux !!!

Donc, Reprise en douceur avec une carte réalisée pour le Défi#21 en cours sur le blog la.carte.à.idées  !

C'est Cécile R qui nous propose cette inspiration :

l

Sur la photo, j'ai retenu : le fond blanc (Base de la carte), les chats (papier à têtes de chat), le parquet en bois (papier immitation bois), le format carré du coussin (découpes des carrés), la doudoune blanche sur le fauteuil (cercle en tissu velour blanc), le tissu rose à motifs blancs du chat sur le fauteuil (papier rose à motifs blancs), la plante verte en hauteur (découpes feuillage vert), touches de noir (dots et oeuillets), touche de bleu chez un chat (carré évidé) - beige des pieds du fauteuil (têtes de chats beige) ...

Et voilà ce que ça donne :

IMG_9740-001

 

Matériel : cartoline blanche et noire - papier pailleté noir- papiers AUTHENTIQUE PAPER, SWIRLCARDS, CRATE PAPER - dies SIMPLY GRAPHIC, FLORILEGES DESIGN - tissu velour blanc - feuille de ginkgo offerte - fil argenté DMC - agrafes - Dots noir.

LES ZOOMS :

IMG_9741-001

IMG_9742-001

IMG_9745-001

IMG_9749-001

 

IMG_9744-001

IMG_9747-001

IMG_9750-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez pour mon plus grand plaisir !

J'ai reçu beaucoup de cartes d'encouragement et de réconfort et je vous en remercie vivement ! 

A bientôt !

IMG_9731-001

 

Ce matou noir n'est pas à nous, mais dès qu'un rayon de soleil se pointe dans le jardin, il aime squater cet endroit pour sa sieste !

(novembre 2017)

Publicité
Commentaires
V
Ouh comme j'aime ces mimis tout plein ... Bisettes et belle semaine ...
Répondre
S
Que dire d'autre que... waouh!!! je suis fan de ta carte!!! j'aime tout!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
S
Super belle ta carte j'aime baucoup ! Bisous !
Répondre
N
Une carte adorable! J'aime beaucoup!
Répondre
P
Ta carte est adorable avec ce papier chat naïf et tout mimi ! Tu as repris beaucoup d'éléments de l'inspi et l'ensemble est parfaitement équilibré ! bravo !
Répondre
N
Très belle reprise ! Ta composition est toute mignonne, j'adore !
Répondre
N
Un joli retour avec cette p'tite carte ... non cette jolie p'tite carte! bisous
Répondre
A
Et bé , tu fais fort pour une reprise !! De quoi me filer des complexes !!! Lol , Bon doucement mais surement ! Bises
Répondre
A
Très belle reprise avec un carte super belle !!
Répondre
D
une "cha"rmante carte!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité