Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mars 2018

Une autre carte secrète ! ...

Hello,

Carte secrète réalisée en février pour le forum Little Scrap

(papiers BAZZILL vert et orange - cartoline blanche -  papier à motifs fleurs SIMPLE STORIES et chutes divers papiers - Dies SIZZIX, ALEXANDRA RENKE, SIMPLY GRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - perles, perle fleur, strass)

IMG_0834-002

ZOOM :

IMG_0839-001

 

 

IMG_0840-001

 

 

IMG_0842-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1096-001

Petite ballade du jour en Bretagne (Ille et Vilaine - 35)

Février 2018

 

Publicité
Commentaires
V
Un petit lapin que je reconnais avoir en ma possession désormais ... Toute mimi cette carte que j'ai eu le plaisir de lifter ... Bisouilles Magy ...
Répondre
G
Cette couleur abricot est un régal pour les yeux. Ta carte est craquante!
Répondre
P
Un joli p'tit lapin pour une carte qui fait penser que Pâques arrive ... bisous
Répondre
S
hummm ! ta carte pétille de malice , avec ce lapinou craquant, ces couleurs de printemps et les papiers "éparpillés" dans tous les sens ! j'adore !!!
Répondre
N
Une carte aux couleurs vitaminées!
Répondre
S
Quelle est mignonne ta carte!!! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour celle que j'ai reçue hier... je ne m'y attendais pas... mille merki!!!
Répondre
C
Sublime carte aux couleurs printanières.<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Que de gaieté et de pep's, ton lapinou est cro mignon, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Cette fois encore c'est un vrai rayon de soleil que tu nous présentes! Une si jolie carte lumineuse, tendre et rigolote tout à le fois. Bises tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité