Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 mars 2018

Papillons et Rencontre ! ...

 Hello !

vOici ma carte réalisée pour le défi que j'ai proposé début mars sur le forum Scrap et Compagnie !

Un sketch avec une consigne : mettre un ou plusieurs papillons sur la carte.

Le sketch :

3f96bcad81549b39529e80c9a0621c0a

 

Ma carte :

(Cartoline blanche - papier BAZZILL uni bleu - papiers à motifs SWIRLCARDS - Chutes de papiers -  plaque d'embossage DIY&Cie - Dies FLOORILEGES DESIGN, JOY CRAFTS, SIZZIX, KESI'ART - tampon FLORILEGES DESIGN - perforatrice MARTHA STEWART - perle de pluie, strass, étoiles - Fil de couture)

IMG_1422-002

 

 

IMG_1421-001

 

 

IMG_1423-001

 

LES ZOOMS :

IMG_1424-001

 

 

IMG_1425-001

Cette carte était destinée à une amie scrappeuse vendéenne, Edwige (Le monde créatif de Vivi85), que j'ai retrouvée avec grand plaisir, le vendredi 9 mars dernier !

C'est la 2ème fois que nous nous rencontrons en toute simplicité et nous espérons pouvoir élargir ces moments très sympathiques avec, pourquoi pas, certaines d'entre-vous qui habitez peut-être en Vendée ou tous près ! ...

Le temps était de la partie et nous avons pu faire une jolie ballade en bord de mer, puis notre après-midi s'est terminée autour d'un thé et chocolat chaud !

Un moment très sympathique, sous le signe de l'amitié : Du pur bonheur !

Nous avons tellement échangé toutes les deux, que nous avons oublié de prendre un selfie !

Nous avons chacune réalisé une carte que nous avons échangé avec quelques découpes. ...

Admirez la superbe carte qu'Edwige m'a offerte avec des découpes dans les couleurs que j'aime !

 

IMG_1550-001

 

Un temps que nous avons apprécié toutes les deux ! ...

Merci Edwige, tu habites dans un beau coin de la Vendée que j'ai découvert !

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

Quelques photos de notre ballade sur la plage du Veillon à TALMONT SAINT HILAIRE .

Des oies sauvages étaient de passage pour notre plus grand plaisir !

DSC_0298-001

DSC_0302-001

DSC_0303-001

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un bel échange, vos deux cartes sont magnifiques ! C'est toujours très sympa de rencontrer les copines scrappeuses ! Bise
Répondre
P
J'ai déjà eu le plaisir de voir vos très belles cartes sur le blog d'Edwige mais c'est avec grand plaisir que je les retrouve ici ! Ces retrouvailles sont bien sympathiques, ce sont des moments à garder précieusement en mémoire ! Et très belles photos également !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces deux cartes sont juste trop belles ... bisous
Répondre
C
De jolies photos qui donnent envie d'aller se balader au bord de l'eau...
Répondre
S
super ces retrouvailles, les filles ! vous habitez une belle région ! <br /> <br /> de jolies cartes fleuries , bravo à vous 2 !
Répondre
C
Ces petits moments sont des purs bonheurs l'amitié est très important c'est ce qui rend la vie plus belle, quelle élégance cette grosse fleur sur ta jolie carte, et Merci pour celle que tu m'a envoyé oui oui je l'ai reconnue belle journee et encore Merci Maggy bises
Répondre
G
Chouette cette rencontre!!! Il va falloir qu'on se voit toutes les 3. Ta carte est adorables avec ces papillons si légers.
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhh que oui c'était trop bien !!! Vivement la prochaine ... et je vois que l'on a une candidate pour venir agrandir les rangs ... <br /> <br /> Bisous tout plein et merci pour ces échanges Magy ...
Répondre
C
J'avais déjà vu ces deux cartes sur le blog d'Edwige mais je ne me lasse pas de les admirer ... Vos échanges fleuris sont si beaux. J'avoue vous envier un peu d'avoir pu vous rencontrer ... C'est toujours tellement sympa de passer du virtuel à la réalité . Bises tout plein!
Répondre
S
Ta carte est super belle bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité