Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 mars 2018

Envie de fleurs ! ...

 

 

HELLO ! 

Le 16 février dernier, j'ai lancé le 2ème défi carterie du mois sur le forum Scrap et Compagnie !

" Je vous invite à sortir vos fleurs sous toutes leurs formes : papiers et tissus fleuris, tampons, dies, embellissements,  vraies fleurs séchées, rubans à fleurs, mini broderies fleuries et tout ce que vous avez sous la main !
Vous réalisez une carte où les fleurs sont mises en valeur ! 
Donc pleins de fleurs sur votre carte ! "

Voici ma version fleurie :

(cartoline blanche - papiers BAZZILL vert, rose, orange -  papier à motifs fleurs et tampon CHOU & FLOWERS - Dies KESI'ART, MEMORIES BOX et SIZZIX - perles de pluie, perle fleur, brads. - encre noire)

 

IMG_1033-002

 

 

IMG_1037-001

 

 

IMG_1038-001

 

 

IMG_1040-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1042-001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo j'adore cette 'ptite carte ... très lumineuse comme j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wow !!!! Elle est magnifique cette carte fleurie ! J'aime tant ces grosses fleurs colorées et délicieusement naïves! Un vrai rayon de soleil ! Bises tout plein.
Répondre
N
Superbe carte fleurie !!
Répondre
A
HHuummm j'adore toutes ces couleurs douces et vitaminées ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Oh que oui qu'elle est belle cette carte fleurie ... Ces dies Kési'art fonctionnent toujours aussi bien ... j'aime ... Bisous tout plein.
Répondre
E
Superbe, j'aime ++++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout est sympa, le gros tampon, le papier de fond et cette belle mise en page avec ces fleurs, Bravo!<br /> <br /> J'ai reçu ta carte!!! Merci, encore plus belle en vrai. Et ton petit mot, très gentil. Bises chaleureuses
Répondre
C
L'été est déjà arrivé chez toi ???
Répondre
R
J'espère que ta magnifique carte vient en éclaireuse nous dire que le printemps arrive !! Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
K
Elle est superbe et pleine de peps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité