Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Jeu de l'oie sur A VOS CARTES : case n°7

Bonsoir,

Le jeu de l'oie continue sur le forum A vos cartespour la réalisation de cartes de Noël et cartes de voeux !

Mon 2ème lancé de dé m'a conduit à la case n° 7. 

Le défi : Mettre un renne sur la carte

Ma carte :

IMG_9794-001

Les ZOOMS :

IMG_9796-001

IMG_9798-001

IMG_9799-001

IMG_9800-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

AVC - J de l'oie - case n°1 + 6 = 7 contrainte (un renne sur la carte)

Photo du défi sur le forum A vos cartes

Publicité
Commentaires
C
Du bois, un renne majestueux, de jolies couleurs ... tu as réuni tous les ingrédients d'une très jolie carte qui nous embarque dans la magie de Noël pour notre plus grand bonheur. Plein de bises.
Répondre
N
Magnifique, très pétillante, j'aime ! Bise
Répondre
V
Joli, joli ce renne ... Bravo Magy ... Jusqu'à présent aucune case commune entre nous ... Hi, hi, hi ... Bises.
Répondre
S
quelle élégance avec ce renne majestueux !
Répondre
G
Superbe! Le choix des couleurs nous emmène directement dans mes pays du nord. Et la touche argentėe est parfaite.
Répondre
P
Waouhh j'aime ces tons pour ta carte de voeux! bisous
Répondre
A
Chouette une carte pour le grand Nord !! Jolie , bises
Répondre
E
Pétillante à souhait, très belle, bravo ! Et puis, les caribous, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est belle ta carte, il faut dire que j'aime le combo bleu rouge, elle est gaie et lumineuse et ces découpes très fines ajoutent de l'élégance. Bisous Magy.
Répondre
A
Encore une petite merveille douce, naturelle et colorée, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité