Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 septembre 2017

Jeu de l'été sur LS : Cactus !!

Bonjour,

Toujours pour le JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap ! 

La consigne : s'inspirer de cette photo orginale ! 

LS - S4 - INSPI

Je suis parti d'un joli papier de chez JILLIBEAN SOUP, avec des motifs de cactus que j'ai colorisés a l'aide de stabilos à pointe fine :

IMG_9307-001

(base en cartoline blanche - cartoline rouge - papiers JILLIBEAN SOUP - Papier orange embossé chevrons - Filet quadrillé ajouré - tampon SIMPLY GRAPHIC - perles - masking tapes)

Et voici le résultat final :

 

IMG_9047-001

 

 

IMG_9049-001

 

 

IMG_9051-001

 

 

IMG_9052-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9234-001

 

La cueillette des mûres, c'est le moment !

Vendée (85) - août 2017

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée la coloration. Ça rend très bien !
Répondre
P
Génial ,j'adore cette p'tite carte ... et bonne idée! bises
Répondre
N
Jolie superposition et joli papier !!
Répondre
L
très jolie interprétation pour ce challenge, bravo à toi, bises
Répondre
A
Adorable cette carte pleine de fraicheur! Bises
Répondre
N
Une jolie carte tres pep's! Bises
Répondre
C
génial les cactus colorisés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
P
Rhoo j'adore ta carte haute en couleurs avec ces très jolis cactus ! Bravo pour la colorisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte qui pétille ! Une de plus, bourrée de jolies idées et de chouettes détails !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité