Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 août 2017

La dernière d'avril ! ...

Bonjour,

J'arrive à fin avril !

Autant vous dire que j'ai encore beaucoup de créations à poster ici, donc je vais accélérer le rythme de mes publications ! 

Espérons que canalblog suivra après les désagréments du mois d'août !!

Donc, la dernière création d'avril : Une carte réalisée sans défi, pour le plaisir, pour remercier une copinette qui se reconnaitra !

 (papier BAZZILL marron, bleu truquoise, et marine - papiers SWIRLCARDS - die Et tampon SIMPLY GRAPHIC - perles)

IMG_7119-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_7120-001

 

 

IMG_7121-001

 

 

IMG_7122-001

 Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9222-001

 Héron cendré et aigrette garzette (août 2017°)

Sentier de la Digue - St Benoist sur mer (Vendée - 85)

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Bizettes.
Répondre
C
elle est vraiment belle cette carte!<br /> <br /> j'aime bien ta photo avec ces beaux grands oiseaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
R
Tu peux sans crainte accélérer le rythme, moi je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques cartes ! Bravo pour celle d'aujourd'hui elle est parfaite ! Bisous.
Répondre
N
Très très jolie carte, bisous
Répondre
C
jolie carte! J'aime beaucoup le merci décliné en plusieurs couleurs! bises!
Répondre
C
Une carte toute simple mais tellement, tellement jolie avec ce superbe choix de papiers et ce magnifique combo audacieux !
Répondre
A
Jolie carte avec découpe parfaite , nous avons les mêmes moineaux que toi en camargue !! ;Mdr ! Bises
Répondre
N
Une jolie carte aux tons doux rehaussés par cette touche de bleu, j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité