Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 août 2017

La.carte.à.idées : Déjà 1 an !

HELLO !
L'équipe du  blog la.carte.à.idées  fête sa première année d'existence et organise, à cette occasion, son premier tournoi anniversaire ! 

 

 

l

Nous sommes nombreuses à suivre et réaliser les défis originaux et délicieux proposés 2 fois pas mois par une DT de choc !

Et bien-sûre, je participe à ce premier tournoi qui se déroulera tout ce mois de sepbembre 2017 ! 

Si cela vous tente, toutes les infos sont ici : Premier tournoi-Septembre 2017-Parrainé par DIY and Cie ! - la.carte.à.idées

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
j'en serai aussi
Répondre
G
Oh, c'est sympa de relayer l'info. J'ai hâte de partager tout ça et de voir tes réalisations. bises
Répondre
C
Plus que 2 jours à peine avant le coup d'envoi !!! Un immense merci pour ta fidélité Magy !!!!
Répondre
C
Merci Maggy pour ce post et gentil message bises
Répondre
C
ça doit être sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Euhhh et bien bon tournoi!! Pas le temps de tout faire alors les défis.... Mais je regarderai avec plaisir , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité