Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 août 2017

Retour au printemps 2017 ! ...

Coucou,

Oui oui, vous avez bien lu, nous faisons quelques grands pas de géant en arrière pour ma publication du jour ! 

Et aujourd'hui c'est tricot, avec une mannequin emblématique que nous avons toutes connues dans notre jeunesse : "dame Barbie" !

Donc, retour au 10 janvier 2017, où Claire et Sableturquoise nous proposaient le défi que vous pouvez visualiser ici : Pour le PRINTEMPS ! - Les tricoteuses des 4 saisons.

Pour résumer en un mot : TORSADES ! 

Nous devions publier notre travail terminé sur le blog Les tricoteuses des 4 saisons, le 21 mars exactement, 1er jour du printemps oblige !

J'avais donc choisi de tricoter une tenue pour "dame Barbie", à la demande de ma petite fille de 5 ans  : un pull et une écharpe avec des mini torsades. Le 21 mars, j'ai publié l'écharpe terminée et ..... le pull en morceaux, non montés ! Et oui, les journées sont trop courtes, manque de temps !... 

IMG_6397-001

Le pull enfin monté fin avril, il me manquait "dame Barbie" pour la photo !!!

J'en ai profité pour tricoter un pantalon et une couverture (avec des paillettes la couverture m'a demandé ma petite fille ! Hihi ! ) 

Cette fois, ça y est, les photos sont prises : Voici donc "Dame Barbie" chaudement habillée pour l'hiver à venir !

IMG_9203-002

 

 

IMG_9204-001

 

 

IMG_9206-001

N'hésitez pas à venir visiter le blog Les tricoteuses des 4 saisons. On y trouve de merveileuses créations tricotées ou crochetées par des mains de fée ! 

Le défis d'automne est en cours ici : Tourbillonnent les feuilles... - Les tricoteuses des 4 saisons

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9172-001

Ecureuil caché dans son arbre ! On aperçoit sa queue enroulée autour de la branche de l'arbre !

L'automne n'est pas loin !

Vendée (85) - août 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Trop sympa !!! Comme faisait ma maman quand j'étais petite ! Bisous.
Répondre
P
Trop trop sympa je faisais cela aussi quand mes filles étaient petites....<br /> <br /> Avais-tu reçue ma carte pour ton inscritpion à mon blog?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo!!! C'est superbe! J'adore :) J'aimerais savoir en faire autant... Bises
Répondre
S
trop bien cet ensemble torsadé pour barbie !!! bravo magy et merci pour ta participation au blog des tricoteuses !
Répondre
P
Oh dis donc, elle est bien élégante, Dame Barbie, ainsi parée pour les grands froids ! Mais tu m'épates, c'est tellement petit ! Ça doit aller vite mais ce ne doit pas être évident !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pas évident de tricoter de si petites choses ! Mais avec les 35 ° à l'ombre que nous avions cet après-midi ta photo m'a donné la "bouffaïs" comme dit Mado la Niçoise ! <br /> <br /> En tout cas bravo ! Bisous Magy.
Répondre
A
Beau travail , Dame Barbie est habillée pour l'Hiver ! Bises
Répondre
M
c'est super joli; bravo<br /> <br /> les photos s'affichent ici mais pas sur ton autre blog
Répondre
C
Monsieur écureuil aime se cachait du photographe!<br /> <br /> oui dame barbie est superbement équipée pour affronter les frimas de l'hiver!<br /> <br /> bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Bravoo pour ce superbe pull et l'écharpe aussi. <br /> <br /> Barbie n'aura pas froid cet hiver. <br /> <br /> Quelle chance d'habiter en Vendée, c'est une bien belle région et calme
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité